“Main à la poche...” 3 5 étoiles

Parc de Fierbois, 37800 Sainte-Catherine-de-Fierbois, France   |
Lorient, France
“Main à la poche...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vacances passés en famille avec 2 enfants (10 et 9 ans). Bcp trop d'anglais ( dur dur de se faire des amis)!! Animations pauvres (bingo, karaoké, pictionary jusqu'à 22h30), et animateurs peu motivés!! Toutes les activités au sein du (Camping CASTEL) sont payantes 5€ en moyenne (karting, mini-golf, pédalos, poney, accrobranches (mesurer en moins 1m35!)!) Sinon superbe parc aquatique, joli lac, camping très propre, calme, bon service à la supérette, restauration raisonnable.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pornichet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

facturer 60 euros la nuit à 2 adultes et 2 enfants pour avoir une piscine froide,des douches très bien cachées à proximité et pas de toilettes!
bonjour l hygiène!!!!!
il faut arriver à 9h pour poser sa serviette sur un transat qui sera confisqué jusqu à fermeture de la piscine
toutes les prestations sont payantes
une usine à touristes très mals élevés

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Catherine-de-Fierbois

Saint-Ave, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce camping se situe dans un cadre arboré autour d'un étang aménagé. En camping avec nos deux enfants (3 et 7ans), nous l'avons choisi avant tout pour sa piscine et connaissant déjà deux camping du réseau "Castel". Notre emplacement était bien ombragé (n°48), spacieux et très bien délimité mais à proximité d'un sanitaire notamment utilisé par les équipes de ménages. Du coup, très bruyant (sèche linge et machines à laver en fonction dès 6h du matin). Les sanitaires étaient globalement propres mais vétustes.
Les nuits n'étaient pas très calmes et il n'y a pas de surveillance.
Les points négatifs concernent surtout les animations. Il faut savoir que ce camping est occupé à 80 % par des anglais et hollandais. Du coup, les animations du soir leur sont particulièrement adressés. L'équipe d'animateur est très réduite et les soirées sont pauvres (loto, bingo, karaoké). J'attendais beaucoup plus à ce niveau. Autre soucis, il y a plein d'activité mais une grosse majorité est payante : location karting à pédale :5 € la demi heure, mini golf également, pédalos très vieux, voiture électrique (2€ pour 4 petits tours). Les jeux pour enfant se limitent à un bac à sable, un toboggan et deux petits agrès. Même pas de structure gonflables, pyramide en corde...
La piscine couverte est très bruyante et à l'écart du complexe aquatique. Le parcours accrobranche n'a de mérite que pour ses tyroliennes, le parcours est sinon très simple et court (6 passages/ateliers soit 15mn-20mn en tout sans les temps d'attente).
Au final, ce camping parait très vieillot. n'y allez pas pour les jeux et activités que ce camping proposent. Vous pouvez trouver beaucoup mieux pour le même prix.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Soi disant 5 etoiles, ce camping ne mérite pas sa notation. La piscine est juste chauffée, mais surtout la propreté laisse a désirer : pas de nettoyage quotidien des plages de piscine sanitaires malodorants et un peu vieillots. Bref pour une prestation facturée 60 euros la nuit en emplacement c'est a la limite du scandale.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons séjourné entre amis dans des chalets au sein d'une camping lors d'un week-end.
Le camping est très grand, avec un lac, un parc aquatique, une piscine intérieure.

Les points négatifs, il est mal entretenu. Les murs sont humides, les chalets étaient poussiéreux à notre arrivée et le personnel assez froid. Heureusement qu'on était venu pour passer un bon moment entre amis et qu'on n'en a pas vraiment tenu compte !

La literie est très bien pour ceux qui ont des problèmes de dos, allez y :)

On a eu de la chance, le camping était VIDE, que pour nous !

On peut pêcher des carpes et des poissons chats dans le lac et faire un bon barbecue en terrasse !

A recommander si vous voulez passer un moment en pleine nature entre amis ou famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Viarmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 5 jours et 4 nuits au camping parc de Fierbois en mai 2013 en famille (2 adultes et 2 enfants de 3 et 7 ans) et avons A-DO-RE... Je recommande à tous.

Le camping est hyper propre, très grand, très agréable et propose plein de services qui permettent de ne pas sortir du domaine pdt le séjour.
Nous avons apprécié l'espace aquatique, la supérette, les aires de jeux pour les enfants et le restaurant où le personnel est vraiment aux petits soins.

Le mobil-home que nous avons réservé était tout neuf: plaques vitro-céramiques et cuisine équipée. Douche spacieuse et il y avait même un sèche-cheveux mural. Nous avons fait beaucoup de camping et c'est la première fois que je testais un mobil-home comme celui-là!!!

Nous espérons y retourner lors d'un prochain long week-end et pourquoi au prochaines grandes vacances??

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Avons séjourné du 25 Aout au 1er Septembre dans un Chalet grand Espace 3 Chambres, trés trés contents du chalet, propre, deux salle de bain, bien spacieux, pas trop les uns sur les autres, pas trop de "vis a vis" (meme si cela reste du camping).
Camping propre, piscine un peu froide en extérieure mais il y a une piscine couverte bien plus chaude. Annimation au soir un peu obsolette mais bien pour des familles avec des jeunes enfants. Pedalo au lac / Kart a pedal a 7e /30min. Poney pour enfant a 5€/15min. Table de ping pong, terrain de tenis, tir a l'arc...Aquagym au matin a 11h, centre de fitness ouvet au matin et gratuit ! beaucoup d'activitée. Parc trés ombragé, agréable. Avons passé de trés trés bonne vacances ! je recommande++ !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Sainte-Catherine-de-Fierbois ou ses environs
Domaine de la Tortiniere 4.5 5 étoiles 465 avis Château de Marçay 4.5 5 étoiles 269 avis
Afficher les 0 hôtels à Sainte-Catherine-de-Fierbois, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Campsites Le Parc de Fierbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campsites Le Parc de Fierbois

Adresse : Parc de Fierbois, 37800 Sainte-Catherine-de-Fierbois, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Sainte-Catherine-de-Fierbois
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Sainte-Catherine-de-Fierbois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campsites Le Parc de Fierbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campsites Le Parc De Fierbois Sainte-Catherine-De-Fierbois
Campsites Le Parc De Fierbois Hotel Sainte-Catherine-De-Fierbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campsites Le Parc de Fierbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.