“Que du bohneur avec un superbe équipage” 5 5 étoiles

Site Web
Attraction Details
Sorigny
3 avis sur les activités
“Que du bohneur avec un superbe équipage”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Que dire de ce magnifique vol réalisé au dessus du Sud-Touraine.
L'équipage est accueillant, prévenant, plein d'humour et très professionnel.

Le pilote nous précise qu'il ne peut pas diriger le ballon à sa guise. A ses commandes, nous avons valsé dans les airs. Un régal !!

Un petit déjeuner local nous est offert (croissant, fromage de chèvre, café ou pétillant) dans des contenants aux symbole de la montgolfière. Organisation impeccable.
A consommer sans modération

Inutile de chercher un autre prestataire, celui-ci vous comblera.

Merci à Aurimas et Pierre.

Visité en septembre 2012

“Merveilleux voyage en montgolfière au-dessus de la Touraine”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un moment inoubliable ce vol en montgolfière! L'équipe est très sympa, l'accueil et le pilotage de grande qualité. Nous avons décollé près d'un château à Richelieu, ensuite le pilote a réussi à jouer avec les vents pour nous permettre de survoler le château du Rivau et à la fin on s'est posé juste à côté du château de Marçay. C'était une belle chance car la montgolfière ne se dirige pas, les vents étaient favorables donc! Ensuite l'équipe de suivi nous a récupéré et nous avons été baptisés... une grande cérémonie! Avant de repartir, on a bu le champagne en pleine campagne, au coucher du soleil. Merci à l'équipe pour ce beau moment. Nous reviendrons en famille pour faire partager notre expérience...

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Touraine Terre D'Envol ont aussi consulté

Rochecorbon, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Sainte-Catherine-de-Fierbois, Indre-et-Loire – Touraine

Vous connaissez Touraine Terre D'Envol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Touraine Terre D'Envol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.