“Très pratique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   26, route de Moulins, 03390 Montmarault, France   |
osny
“Très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Facile d'accès cet hotel nous a agréablement surpris. Notre chambre confortable et spacieuse équipée d'une salle de bain pratique et fonctionnelle nous a ravi. Le restaurant traditionnel est tout à fait correct. Le personnel dans l'ensemble est charmant et accueillant. Une bon hotel d'étape à retenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Pin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon compromis de comfort hotelier et de restauration de qualité avec une soirée étape des plus abordables vis à vis des grosses chaines hôtelières. Cet hôtel s'équipe d'un spa qui devrait ajouter encore un peu plus d'agrément à cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
La Condamine, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon hôtel, trouvé au hasard lors de notre recherche pour faire une étape dans notre traversé de la France.
Situation idéale à 500m d'une sortie d'autoroute.
Nous avons bien dormi (literie confortable et chambre propore et spacieuse (nous étions deux adultes et deux enfants) et bien mangé.
L'accueil a été tout à fait satisfaisant.
Ceci dit, je ne suis pas certain qu'il vaille le coup de rester plusieurs nuits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passée 1 nuit dans cet hotel. Chambre 16. L'accueil est très chaleureux et souriant. Les chambres viennent d'être refait je pense car c'est très propre et moderne. Le restaurant est très bon et le service est très pro ! De plus le prix de la soirée étapes et très correct. Parfait pour passer 1 nuit.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un accueil plutôt bon.
La chambre (rdc) était petite, odeur de cigarette +++, bruits ++.
Au final une étape ni reposante ni agréable.
Une mauvaise expérience sur notre trajet de traversée de la France!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ornans
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

accueil chaleureux et souriant. chambre calme, petite mais confortable, bien agréable pour une étape. je vous recommande le restaurant, prix raisonnable et surtout délicieux. le personnel et attentif et charmant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Adelaïde, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Comme beaucoup de personnes, nous nous sommes arrêté dans ce village pour une halte lors de notre traversée de la France en voiture. C'est par hasard que nous avons diné au restaurant du Centrotel. Nous avons pris les menus terroirs à 19 euros, et la qualité était tout à fait satisfaisante. Le poisson est frais, le petit salé très bien cuisiné avec de bonnes lentilles, le plateau de fromage copieux et à volonté. Peut être moins emballé par la timbale de brochet, trop poivrée à notre goût.

Vu certains commentaires négatifs qui remontent à l'année dernière, il semblerait qu'il y ait eu du changement dans l'équipe en cuisine parce que notre expérience ne ressemble pas aux extrêmes décrits dans ces commentaires.

Bref, un établissement à recommander. Pas testé l'hôtel en revanche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Centrotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Centrotel

Adresse: 26, route de Moulins, 03390 Montmarault, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montmarault
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Montmarault
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Centrotel 3*
Hôtel de 20 chambres avec 8 chambres familiales entièrement rénovées depuis 2011/2012/2013. Restaurant Traditionnel avec des produits du Terroir. Grande terrasse ombragée au calme. Espace Fitness Gratuit. Soirée Etape à 68.50€. Espace Bien Etre 4.40€ l'entrée avec Spa Hammam Sauna. Espace jeu Enfant. Grand Parking privé sous vidéosurveillance et Garages individuels fermés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Centrotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrotel Montmarault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Centrotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.