“excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montmarault
Hotel de France
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Marx Dormoy, 03390 Montmarault, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Montmarault
Saint-Yorre, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu, produit de qualité, frais, ambiance très agréable, un personnel au petit soin pour vous. un délice pour les papilles, je recommande à tous le monde de faire une pause dans ce restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
EPINAL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J' avais choisi cet hôtel, un peu au hasard, pour un soirée étape lors d' un déplacement sur Montluçon.Je ne m' attarderai pas sur la chambre ,plutôt petite mais récemment rénovée, qui est tout à fait dans la moyenne pour ce type d 'établissement (pour avoir vu quelques portes ouvertes, il semble que d' autres soit beaucoup plus grandes).Celle ci ,donnant sur la rue principale, était néanmoins très calme (très peu de circulation la nuit).La vrai bonne surprise est ,sans conteste ,la qualité de la table.Celle ci , dressée avec soin dans une jolie salle, est d'une surprenante qualité et inventivité.Quant au rapport qualité /prix,il m' apparaît ,comme la cuisine,tout bonnement excellent.Que penser ,en effet, d' un menu comportant: mise en bouche ,entrée ,plat ,chariot de fromage, dessert,mignardises pour la modique somme de 30 euros.A noter ,une judicieuse idée pour les enfants qui peuvent savourer exactement le même menu que les parents servi simplement en plus petites portions et ce pour la moitié du prix.
La carte des vins n' est pas en reste et fait honneur aux vins locaux (très bon Saint Pourçain).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

le menu dégustation est juste parfait: on a fait le plein de saveurs: les plats sont succulents et sans faute d'assaisonnement ni de cuisson. le personnel est au petit soin et le cadre est très calme. je vous le conseille pour une halte gastronomique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Albufeira, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes des clients fidèles depuis plusieurs années et nous nous arrêtions lors de chaques étapes.Cette année, nous avons voulu tester encore une fois notre soirée étape.Nous constatons
que lorsque nous sommes trop connus, nous sommes considérés comme des numéros.
Aucune amabilité, lors de notre arrivée ,la chambre étant trop petite,nous avons demandé une chambre plus grande, mais avec un supplément, ok pas de problème, mais pour des bons clients
ce n'est pas très commercial.Le menu est bien fait, mais il n'y a pas de grand changement,sinon
prenez la carte avec des menus qui sont très chers.En fin de repas ,on nous sert des portions de fromages, sans pouvoir choisir ,3 petits morceaux destinés a des enfants de 10 ans.Pour un établissement classé,ce n'est pas permis de traiter les clients de cette façon.Le petit déjeuné
est également quelconque, avec une seul croissant et du pain dur.J'ai voulu redemander un croissant et la réponse est" il n'y en a plus" d'un air hautain .Dans cet établissement il manque de la discipline , le patron est aux fourneaux et pour le service chacun fait ce qu'il veut. Le lendemain, après un paiement de 200 euros pour deux personnes, on nous laisse partir comme des chiens, sans aucune attention , pas de remerciements ,et pas de salutations.En conclusions,
le personnel a encore beaucoup de bonnes manières à apprendre, pour garder les clients fidèles
et lors de notre prochaine étape nous nous arrêterons chez la concurrence qui est juste à 500 mètres.
je ne manquerai pas de vous donner mes impressions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DOYET
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'accueil, le service et les plats nous ont séduits dès le premier repas pris dans cet établissement. Au fil du temps nous y avons pris nos habitudes et à chaque fois nous n'avons pas été déçu. Nous le recommandons et en effet c'est un petit peu cher(mais choix de menus à différents tarifs). A notre époque la qualité se paie et le rapport qualité-prix est vraiment correct pour la prestation fournie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

sur la route de retour de voyage, nous nous sommes arretés par hasard et n'avons pas été déçu. la chambre etait grande avec 2 lits (N°5) et la salle de bains tres correcte. Peut-être la decoration est un peu vieillotte mais on est habitués à avoir des chambres toutes blanches, cela change un peu.
il est vrai que le 1er menu du restaurant est un peu cher pour le soir quand on est de passage, on aime manger un peu moins mais il n'y avait rien à reprocher. mise en bouche pour patienter, service rapide ( peu de monde)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Arcs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les chambres sont très petites mais propres. Bon rapport qualité-prix pour passer une nuit d'étape.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant, le service est très moyen. Même pas une cacahuète avec le champagne de l'apéritif. Temps d'attente excessif entre l'entrée et le plat (une heure). Le fromage est servi en très très petite quantité et le dessert est imposé. (menu à 39 euros). La cuisine est très moyenne et surtout décongelée !
Autre point très désagréable, nous étions encore à table lorsque l'on a commencé à dresser les tables voisines pour le petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 1 Rue Marx Dormoy, 03390 Montmarault, France