Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montmarault
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel de France
Enregistrer
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Marx Dormoy, 03390 Montmarault, France   |  
Services
Classé n°1 sur 3 hôtels à Montmarault
Saint-Yorre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu, produit de qualité, frais, ambiance très agréable, un personnel au petit soin pour vous. un délice pour les papilles, je recommande à tous le monde de faire une pause dans ce restaurant.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    16
    3
    0
    2
Consultez les avis pour
7
22
Voyage solo
0
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
EPINAL
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J' avais choisi cet hôtel, un peu au hasard, pour un soirée étape lors d' un déplacement sur Montluçon.Je ne m' attarderai pas sur la chambre ,plutôt petite mais récemment rénovée, qui est tout à fait dans la moyenne pour ce type d 'établissement (pour avoir vu quelques portes ouvertes, il semble que d' autres soit beaucoup plus grandes).Celle ci ,donnant sur la rue principale, était néanmoins très calme (très peu de circulation la nuit).La vrai bonne surprise est ,sans conteste ,la qualité de la table.Celle ci , dressée avec soin dans une jolie salle, est d'une surprenante qualité et inventivité.Quant au rapport qualité /prix,il m' apparaît ,comme la cuisine,tout bonnement excellent.Que penser ,en effet, d' un menu comportant: mise en bouche ,entrée ,plat ,chariot de fromage, dessert,mignardises pour la modique somme de 30 euros.A noter ,une judicieuse idée pour les enfants qui peuvent savourer exactement le même menu que les parents servi simplement en plus petites portions et ce pour la moitié du prix.
La carte des vins n' est pas en reste et fait honneur aux vins locaux (très bon Saint Pourçain).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

le menu dégustation est juste parfait: on a fait le plein de saveurs: les plats sont succulents et sans faute d'assaisonnement ni de cuisson. le personnel est au petit soin et le cadre est très calme. je vous le conseille pour une halte gastronomique.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albufeira, Portugal
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes des clients fidèles depuis plusieurs années et nous nous arrêtions lors de chaques étapes.Cette année, nous avons voulu tester encore une fois notre soirée étape.Nous constatons
que lorsque nous sommes trop connus, nous sommes considérés comme des numéros.
Aucune amabilité, lors de notre arrivée ,la chambre étant trop petite,nous avons demandé une chambre plus grande, mais avec un supplément, ok pas de problème, mais pour des bons clients
ce n'est pas très commercial.Le menu est bien fait, mais il n'y a pas de grand changement,sinon
prenez la carte avec des menus qui sont très chers.En fin de repas ,on nous sert des portions de fromages, sans pouvoir choisir ,3 petits morceaux destinés a des enfants de 10 ans.Pour un établissement classé,ce n'est pas permis de traiter les clients de cette façon.Le petit déjeuné
est également quelconque, avec une seul croissant et du pain dur.J'ai voulu redemander un croissant et la réponse est" il n'y en a plus" d'un air hautain .Dans cet établissement il manque de la discipline , le patron est aux fourneaux et pour le service chacun fait ce qu'il veut. Le lendemain, après un paiement de 200 euros pour deux personnes, on nous laisse partir comme des chiens, sans aucune attention , pas de remerciements ,et pas de salutations.En conclusions,
le personnel a encore beaucoup de bonnes manières à apprendre, pour garder les clients fidèles
et lors de notre prochaine étape nous nous arrêterons chez la concurrence qui est juste à 500 mètres.
je ne manquerai pas de vous donner mes impressions.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOYET
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L'accueil, le service et les plats nous ont séduits dès le premier repas pris dans cet établissement. Au fil du temps nous y avons pris nos habitudes et à chaque fois nous n'avons pas été déçu. Nous le recommandons et en effet c'est un petit peu cher(mais choix de menus à différents tarifs). A notre époque la qualité se paie et le rapport qualité-prix est vraiment correct pour la prestation fournie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

sur la route de retour de voyage, nous nous sommes arretés par hasard et n'avons pas été déçu. la chambre etait grande avec 2 lits (N°5) et la salle de bains tres correcte. Peut-être la decoration est un peu vieillotte mais on est habitués à avoir des chambres toutes blanches, cela change un peu.
il est vrai que le 1er menu du restaurant est un peu cher pour le soir quand on est de passage, on aime manger un peu moins mais il n'y avait rien à reprocher. mise en bouche pour patienter, service rapide ( peu de monde)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Arcs, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Les chambres sont très petites mais propres. Bon rapport qualité-prix pour passer une nuit d'étape.
Nous avons pris notre repas du soir au restaurant, le service est très moyen. Même pas une cacahuète avec le champagne de l'apéritif. Temps d'attente excessif entre l'entrée et le plat (une heure). Le fromage est servi en très très petite quantité et le dessert est imposé. (menu à 39 euros). La cuisine est très moyenne et surtout décongelée !
Autre point très désagréable, nous étions encore à table lorsque l'on a commencé à dresser les tables voisines pour le petit-déjeuner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 1 Rue Marx Dormoy, 03390 Montmarault, France
Location : France > Auvergne > Allier > Montmarault
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Montmarault
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
Nombre de chambres: 8

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.