“SEJOUR A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles

Le Clos de la Palmeraie
3 Chemin des jardins, 33340 Ordonnac, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ordonnac
camps la source
“SEJOUR A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A notre arrivée, le propriétaire nous a reçu chaleureusement. Il nous a fait visiter sa maison ainsi que son jardin. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre intitulée " l'Africaine". on s'y croirait!!!Literie très confortable, chambre très propre et salle de bains très fonctionnelle. Nous avons très apprécié l'ensemble du repas tant par sa qualité que par son élaboration. Le petit déjeuner est très copieux . Tous les produits sont faits maison (pain, confitures, yaourts etc...). La propriétaire nous a présenté la composition de ses confitures. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, allez- y les yeux fermés.
La Fréjussienne et le Roubaisien

Astuce pour la chambre : calme absolu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belin-Beliet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent séjour au clos de la Palmeraie (3jours-2nuits) Accueil très convivial de la part de Gérard et Christine. Présentation de leur maison et installation dans la chambre tahitienne qui nous était réservée ( petit coin de paradis!!)
Séance de spa et sauna suivi d'un massage aux pierres pour Monsieur et pour moi un massage dans la piscine (merveilleuse découverte)
Le soleil étant au rendez-vous nous avons profité du parc arboré.
Excellent diner élaboré avec des produits frais et présenté avec raffinement .( Mon mari étant cuisinier vous pouvez vous fier à son jugement!!)
Petit-déjeuner très copieux : pain , viennoiseries , yaourts et confitures tout est maison
Nous recommandons très vivement cette chambre d'hôtes et pour notre part nous y retournerons ça c'est sûr!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Repas trop cher 25 euros par pers pour ce que c'est. Le couple ni accueillant ni serviable. Le vin, le sauna , les massageset les divers a coté sont payants certes mais extremement chers. Nous devions y passer trois nuits du coup nous y sommes restés que deux cela suffisait largement. La premiére nuit était grace à une wonderbox avec laquelle nous avions un cadeau offert pour une nuit supplementaire : super! C'est une visite de vignoble mais a savoir que wonderbox ou pas vous pouvez visiter ce vignoble gratuitement! Ils ne se foulent pas sur le cadeau!

• Séjour du mai 2013
Poitiers, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

1ere fois que nous partons mon ami et moi en chambre d hôte. (et nos 3 enfants) . Arrivé le mercredi à 16h, le monsieur nous accueil rapidement, nous fait découvrir les chambres et nous PRECISE que si nous sortons ce soir, nous ne pourrons rentrer qu'à partir de 22h car monsieur sort ! (nous avons un bébé de 12 mois) ... génial, je commence à me dire que c'est pas cool. Nous rentrons donc assez tard, notre bébé a du mal à s endormir car il n'est pas chez lui, il pleure, nos voisins de chambre l'entendent bien evidemment vu que les chambres sont très mal insonorisées... Nous ne pouvons pas faire autrement, là je me dis, nos pauvres voisins. Il fait très chaud dans la chambre car pas de volet. Bref, le matin nous déjeunons, nous n'avons qu un verre de jus d'orange, pas le droit d'en prendre un second, le lait, le café sont servis dans thermos... les enfants veulent se baigner car ils ont vu qu'il y a une piscine. Mon copain les emmène et là c'est réprimande sur réprimande. Tout d'abord, la femme dit à son mari que la piscine n ouvre qu'à 11h, il l ouvre quand meme, interdit de sauter dans la piscine, obligation de prendre douche obligation de s attacher les cheveux et ne pas rentrer avec ses chaussures sinon ca pourrait mettre des petits cailloux entre les lattes de bois et il faudra nettoyer !!!! le monsieur a quand meme dit à mon ami que la piscine n'est pas faite pour les enfants, c est juste un moment de détente ! et ben, heureusement que nous n avons pas voulu baigner notre bébé, sinon, malheur !!! ce que j'ai trouvé anormal, c'est que pendant notre absence ces gens puisse rentrer dans notre chambre alors que nous avons toutes nos affaires. je ne recommande pas du tout de partir là bas

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avallon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est la référence en tant que chambre et tables d’hôtes, Gérard et Christine créent une ambiance chaleureuse et mettent immédiatement en confiance leurs clients

grand professionnalisme, très généreux et attentionnés
Tous est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Ayant réservé avec une Wonderbox , nous nous sommes rendus compte qu'un accueil particulier nous attendait.
Tout d'abord accueil téléphonique, si nous réservions avec des chèques cadeaux nous devions prendre deux nuits!!!!

À notre arrivée , visite des lieux avec jardin Zen.....le propriétaire à bricoler sur sa tondeuse avec une perceuse une bonne partie de l'apres-miidi à quelques mètres des chaises longues!

Accès à la piscine avec ACCORD du propriétaire ! Accord d'ordre financier puisque nous avons dû régler 10€ par personnes pour 20mn.

Repas correct sans plus.
Râpé de surimis accompagnés de dés de fromage parfumés au cumin ....pourquoi pas?
Canard confit , flan de pomme de terre....pas la moindre feuille de salade , le stricte minimum.
Dessert clafoutis de cerise ...
Petit déjeuner correct
Le clou:
La surprise de nous voir facturer une 1/2 bouteille de vin, sortie d'un Cubitainer (sans nous avoir prévenu)

Je vous passerai l'accueil artificiel et dirigé.

Séjour du août 2013
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'aurais dû écouter ma petite voix après avoir réservé au téléphone........
Toutefois j'étais en possession d'un coffret cadeau qui nous faisait très plaisir et le site internet était tellement élogieux que nous avons débarqués fin mai pendant le week end de la Médocaine et surtout le soir d'un super match de FOOT........Hé! oui, alors concernant la Médocaine c'était tant mieux car les autres occupants de la maison étaient des participants de la course et étaient adorables ( ils ont même partagé le champagne gagné !!!) par contre, concernant LE MATCH DE FOOT c'était tant pis pour nous car il a fallut le subir PENDANT tout le repas . Ha! j'allais oublier, nous avons eu droit au Journal Télévisé de 20H pendant l'apéro!!!!!!
Bon je vais faire court pour le reste:
- le repas: tout à fait ordinaire , pas de présentation, quantité limitée
- le vin en sup sans avertissement , facturé 10 euros la petite bouteille
- la chambre plus que banale et petite par rapport au prix 80 euros. S de B correcte.
- aucune isolation phonique , nous avons profité des discussions familiales à 23H30!
Donc tout ça très décevant et pourtant c'était gratuit pour nous
Grand écart entre le site et la réalité...
A ne pas recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Palmeraie

Adresse: 3 Chemin des jardins, 33340 Ordonnac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ordonnac
Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ordonnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De La Palmeraie
Le Clos De La Palmeraie Ordonnac, Gironde
Hotel Le Clos De La Palmeraie Ordonnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.