“excellent” 5 5 étoiles

3 Chemin des jardins, 33340 Ordonnac, France   |
Bordeaux, Aquitaine, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

venus 2 fois en formule "spa by night",trés satisfaits sur tout: accueil,cuisine recherchée et originale,chambres et sanitaires trés propres et décorées avec beaucoup de gout,la formule spa by night est super pour passer un petit week end en amoureux ,a recommander!

Astuce pour la chambre : les chambres sont trés calmes et toutes trés originales
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Remarquable pour :
L'accueil et la convivialité de Christine et Gérard.
Les massages : en 2 séjours on a presque tout essayé; mentions particulières pour le watsu aux sensations vraiment uniques , les pierres chaudes /les herbes aromatiques absolument divins ; Christine est professionnelle et surtout très à l'écoute.
La cuisine : savoureuse et faite par un passionné ; du petit déjeuner tout maison au dîner où Gérard est toujours heureux de nous faire découvrir de nouvelles saveurs toujours bien présentées.
la piscine : nous sommes toujours venus nous ressourcer en hiver et c'est le bonheur de commencer à se détendre dans ce très bel espace avant d'enchaîner avec le spa et les massages.
Préférence pour la chambre thaïlandaise : spacieuse , indépendante et très joliment décorée.
Conclusion : Arrivés à chaque séjour épuisés, nous sommes à chaque fois repartis le 3° jour, ressourcés et reposés .
merci et bravo à Christine et Gérard,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très sympathique et chaleureux.
Très bons repas et bonne literie.
Christine et Gérard rendent votre séjour agréable en étant toujours disponible.
Ambiance au top.
En résumé , rien à dire.
Nous avons passé un excellent séjour au clos de la palmeraie.

Les 8 Belges : Tinou , Louis , Christian , Evelyne , Jean , Sabine , Muriel et Patrick

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Loubes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un accueil sympathique , rythmé au niveau du timing ...
la déco est agréable , cependant l'isolation phonique laisse a désiré , j'avais réservé ce séjour ( spa by night à 280 euros sur le site ) pour l'anniversaire demon conjoint qui avait bien besoin de repos et de zen attitude , cependant en allant au lit à 22h30 il a été difficile de s'endormir en entendant les convives juste au dessous de nous rigolaient à table
De plus je rejoins certaine personne qui ont laissé la remarque suivante : le vin nous a été imposé et aucune alusion au prix au moment du repas nous a été faite surprise au paiement de l'addition , je n'ai pas prêté attention de suite sauf en lisant les commentaires j'ai repis ma facture et là ...SURPRISE.......
Cependant les massages sont un régal , si christelle pouvait avoir un plus le sourire et éviter les reflexions quand mon ami a voulu mettre le peignoir pris dans la chambre pour mettre sur le futon afin de le proteger " ah non on va quand même pas rcheter des peignoirs tot le temps , on a des serviettes et des houses exprès pour mettre sur le futon ".
L'endroit SPA est magnifique , le pain fait maison un régal !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Crampagna
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le repas pas du tout conforme au coffret wonderbox, 2 rondelles de chorizo en amuse bouche avec une petite tartine,la poule grasse avec du riz (quand il fait chaud génial) la farandole de fromage se résume à 2 minuscules fromages, le dessert à un banal fomage blanc agrémenté de petits morceaux de mangue encore faut-il les trouver et au fond de la coupe quelques brisures de spéculoos seule la terrine de chevreuil fait par Monsieur relevait le repas ainsi que le petit déjeuner, le pain fait maison est bon mais attention à ceux qui n'aiment pas les céréales car il n'y en a pas d'autre
Monsieur est assez sympa, Madame aurait a amélioré son accueil qui n'est pas des plus chaleureux, peut-être nous aurions eu plus de considération si nous avions bénéficié de son espace détente avec massage, piscine etc...moyennant finances supplémentaires bien sûr, mais j'en doute.

Astuce pour la chambre : la chambre marocaine n'a pas de fenêtre, juste un velux, éclairage trop juste, vraiment sombre m...
Breuil-Chaussee
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Acceuil tres chaleureux. Gérard nous a fait visiter les lieux et nous a expliquer le fonctionnement; Ensuite moment de detente avec christine et sa fille, un vrai moment de plaisir mon conjoint et moi avons adorer!!! Soiree tres agréable, nous avons bien manger et fait des rencontres sympa!!! Les chambres sont extremement bien decorées, faites avec beaucoup de goût! Petit dejeuner tres copieux! C'était notre premiere experience en chambre d'hôte et nous ne sommes pas du tout deçu!! Si nous repassons dans le coin nous n'hesiterons pas à y retourner!!

camps la source
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A notre arrivée, le propriétaire nous a reçu chaleureusement. Il nous a fait visiter sa maison ainsi que son jardin. Il nous a accompagné jusqu'à notre chambre intitulée " l'Africaine". on s'y croirait!!!Literie très confortable, chambre très propre et salle de bains très fonctionnelle. Nous avons très apprécié l'ensemble du repas tant par sa qualité que par son élaboration. Le petit déjeuner est très copieux . Tous les produits sont faits maison (pain, confitures, yaourts etc...). La propriétaire nous a présenté la composition de ses confitures. Nous recommandons cette chambre d'hôtes, allez- y les yeux fermés.
La Fréjussienne et le Roubaisien

Astuce pour la chambre : calme absolu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Palmeraie

Adresse: 3 Chemin des jardins, 33340 Ordonnac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Ordonnac
Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ordonnac
Clos De La Palmeraie
Le Clos De La Palmeraie Ordonnac, Gironde
Hotel Le Clos De La Palmeraie Ordonnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.