“Superbe!” 4 5 étoiles

Perpignan, France
8 avis sur les activités
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

A faire très tôt, avant l'arrivée des bus de touristes. Nous étions seuls sur ce lieu magnifique, ce quin'a fait qu'emplifier la beauté du lieu.

Visité en août 2012

Piolenc, France
182 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Le site est composé de ruines (à priori un ancien monastère). C'est vraiment très beau.
C'est également un point de départ pour des ballades, nous avons fait la plus courte (environ 45mn) jusqu'à upper lake, c'était vraiment très agréable, surtout qu'on a eu la chance de le faire sous le soleil!!

Visité en août 2012
Montréal, Canada
13 avis sur les activités
“Prendre le temps ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Prévoyez du temps pour vous rencontre aux 3 lacs, observer les ruines. Superbe paysage !

Visité en janvier 2012
Savigny-le-Temple, France
14 avis sur les activités
“Un lieu incontournable proche de Dublin”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est pour moi le coin le plus représentatif de l'irlande. Le monastere en ruine entouré des tombes aux croix celtiques en fond un endroit extremement magique et mystique. Point de depart vers les deux lacs dont le Upper lake tout aussi magique, encaissé dans un fond de vallon. Ne pas louper la cellule de Saint Kevin avec un magnifique panorama sur la lac ainsi que l'eglise un peu cachée sur le chemin qui y mene. Je conseil de prendre le chemin vert pour y aller puis revenir au monastere par l'autre berge.
Poury venir je conseille d'arriver par la R756 où vous traverserer une route pittoresque avec de belle rivières actives. Repartir par la Larragh et la R115!!!! vous traverserez un paysage bluffant et atypique dans le wicklow mountains national park!!! attention en Irlande les coins pour s'arreter sur le bas coté sont rare.... et c'est dommage pour faire une pause Photo

Visité en mai 2012
français
3 avis sur les activités
“très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons eu un petit film qui explique bien l'histoire du site.Il existe en plusieurs langue. Par contre la visite guidée s'est avérée désastreuse: la guide n'avait pas très envie de nous raconter quoique ce soit. Comme nous l'avions déjà faite l'année passée nous avons pu rajouté des éléments nous même pour nos étudiants...
Il y a de superbe ballades à faire et plus particulièrement celle qui mène en haut des collines et vous permet de voir tous les lacs. A faire

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Glendalough Monastic Settlement ont aussi consulté

Glendalough Village, Vale of Glendalough
Enniskerry, County Wicklow

Vous connaissez Glendalough Monastic Settlement ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glendalough Monastic Settlement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Glendalough Monastic Settlement a été ajouté à vos Favoris