“Du vrai et bon "Fait maison" !” 5 5 étoiles

3, Place du Prieure, 49380 Thouarce, France
02 41 54 04 40
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Thouarce
Juvisy-sur-Orge, France
“Du vrai et bon "Fait maison" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de région parisienne et sommes habitués de cet établissement depuis un bon moment maintenant. Nous n'avons jamais été déçus.
Des entrées et des plats qui sont à la fois traditionnels et originaux et des desserts maison faits bien souvent avec des fruits de saison (coup de coeur de ma femme pour la brioche façon pain perdu avec du mascarpone fouetté + caramel au beurre salé... ).
Une carte des vins avec des prix raisonnables (on achète du vin par ici et on peut des fois voir que certains restaurateurs nous prennent vraiment pour des jambons !). Là encore, coup de coeur (de moi-même cette fois-ci) sur le Duo Angevin Grande Réserve (dont quelques cartons ont atterri à la maison depuis...).
Les propriétaires sont des gens très charmants. D'où mon étonnement des commentaires précédents.
On adore aussi la déco qui a été refaite il y a peu :)

Nous, on recommande !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon, serveuse souriante et sympa mais effectivement patronne peu accueillante... j'y retournerai cat c'était très bon

Saumur, France
“Bonjour l'accueil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'était la première fois que nous allions dans ce restaurant.
Pour la cuisine, rien n'a redire, pour le service, la serveuse est très agréable et souriante.
Mais le problème, c'est la responsable, pas très souriante, on a vraiment l'impression de déranger, et le sourire n'en parlons pas.
Très déçue, nous n'y retournerons pas.

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Thouarce, Maine et Loire
Champ Layon, Maine et Loire

Brissac-Quince, Maine et Loire
Brissac-Quince, Maine et Loire

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.