“Le bonheur chlorophyllien” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Levie
paris france
“Le bonheur chlorophyllien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Un merveileux petit coin de paradis Corse, dans les montagnes. Accueil tres amical et familial. Cuisine corse authentique. Les photos de presentation sont bien mais la realité est au dessus, ce fut une bonne surprise. Nos avons juste trouvé la chambre un peu petite pour ce grand lit.

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avions réservé la cabane pour 5 nuits et nous n'avons pas été déçus. La chambre tout en bois délivre un parfum très agréable et la terrasse offre une vue splendide (attention toutefois à ne pas avoir de béquille car il y a quand même pas mal de marches à grimper). Même si le temps est frais, la cabane est parfaitement isolée et on l'y dort très bien (avec pour seuls bruits, celui des arbres et de la pluie).

L'auberge offre un cadre chaleureux (salle à manger avec cheminée). La piscine intérieure et le hammam sont un gros plus, et permettent de se relaxer en fin de journée ce qui est très appréciable.

Nous n'avons pas non plus été déçus de la demi-pension : les repas succulents et généreux permettent de découvrir les plats du terroir.

Enfin, l'emplacement au centre des montagnes permet de rayonner assez rapidement sur l'ensemble des côtes sud.

En bref une excellente adresse à tous points de vue : nous reviendrons!

Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

on apprécie cette halte dans un écrin de verdure avec un grand confort.
la piscine couverte permet de se relaxer bien au chaud.
les chambres sont chaleureuses et le repas authentiques !
on le conseille vivement et on y retourne lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lusignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On accède a cette auberge par un chemin escarpé mais l'arrivée dans ce décor est saisissante de beauté.
Des chambres confortables, eau de source à la douche , accueil chaleureux et une cuisine familiale succulente et généreuse.La vue est magnifique. Nous y retournerons sous peu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Guilherand, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Une magnifique auberge nichée en haut de la montagne corse. Le décor est magnifique et la piscine permet de se relaxer. Surtout après le magnifique col de Bavalel et l'Alta Rocca.

EN ce qui concerne le repas corse, c'est magnifiquement délicieux et pantagruélique. Un vrai moment de bonheur culinaire. Le service est top et l'ambiance de la salle participe à la magie de la soirée.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour découvrir la corse coté montagne, il faut passer par cette étape gastronomique incontournable. Après un tour dans le sud pour des étapes coté mer, nous voulions connaitre l'intérieur de la corse et nous nous sommes arrêté A pignata où nous avons dormi dans la cabane dans le grand chêne, nous avons adoré. Expérience originale et extrêmement confortable.
L'accueil est sympathique, la déco rafinée, la cuisine familiale excellente et copieuse. Nous conseillons cette adresse.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très belle halte à travers une maison d'hôte qui propose une belle prestation dans un environnement magnifique perdu dans les montagnes de l'Alta Rocca.

Les chambre sont simples et on été refaites récemment dans un ensemble traditionnel qui semble-t-il est une adresse réputée depuis de longues années. Le lieu est particulièrement bien choisi et permet de faire des balades nombreuses à proximité. Convient particulièrement bien pour un séjour familial.

La cuisine est excellente mais un peu trop "roborative". Pour 2 / 3 jours, c'est parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez A Pignata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Pignata

Adresse : Route du Pianu | Levie, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Levie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Pignata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Pignata Levie
Pignata Levie
A Pignata Levie, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pignata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.