“A éviter” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Route du Pianu | Levie, 20170 Levie, Corse, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Levie
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'établissement a du charme tant dans la localité que la construction par contre le "patriarche" a un ego surdimensionné et devrait faire un autre métier. Quant on en vient à vouloir empoigner les clients pour un désaccord il faut vraiment changer d'activité et ne pas faire honte à un métier d'hospitalité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
apignata, Responsable réception de A Pignata, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur,

Bien que vous ayez attendu plus d'un an pour exprimer votre mécontentement, votre passage éclair en Août 2012 a bien marqué nos esprits. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas su apprécier notre établissement.
La condescendance et le manque de respect (en l'occurrence envers nos voisins) sont des attitudes qu'il est bon d'éviter.

Nous espérons que vous avez su trouver un hébergement à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu garder un bon souvenir de votre séjour en Corse mise à part votre malheureuse expérience chez nous.

Cordialement

Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous ne répéterons pas tous les adjectifs élogieux pour décrire cet endroit merveilleux qu'est A Pignata. Simplement un grand merci à toute la famille De Rocca Serra. Restaurateurs en vacances, nous avions besoin de nous ressourcer et de se refaire une santé.. pari réussi!. Je ne me souviens pas avoir jamais dégusté des plats aussi bon, fait avec autant d'amour. Les parents ont su transmettre leur savoir faire et le goût du travail bien fait. La cuisine et le lieu sont à l'image de la famille.
L'endroit se vie et se découvre... donc nous n'en dirons pas trop .. mais le bonheur est au détour du chemin
Tante Germaine au Croisic

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Difficile de reprocher grand chose à cette ferme-auberge, dont les services proposés sont clairement du niveau hotel de charme;
L'endroit est superbe et très bien amménagé; peut-être les lits sont-ils un peu petit (largeur) La famille propriétaire accueille avec bienveillance, le restaurant propose des mets traditionnels corses de très bonne qualité, la carte des vins est riche et abordable.

Un amélioration souhaitable : le centre fitness/spa est très bien réussi, la piscine est admirable. Par contre le hammam semble avoir été bâclé; lumière d'ambiance inexistante ou défectueuse lors de notre passage, amménagement intérieur triste ou non terminé, odeur de "béton" à remplacer d'urgence par des senteurs appropriées au Hammam.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Merci pour votre accueil merci de nous avoir donné l impression d être chez nous et non dans un hotel nous avons tout apprécié le cadre la décoration la table généreuse et goûteuse ou les produits du terroir sont mis à l honneur et avec beaucoup de talent nous reviendrons vous voir ne changez rien

Astuce pour la chambre : Suite ou charme avec balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Perray-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ici on est reçu par une famille chez eux : le père veille à tout avec bienveillance, les fils s'affairent au fourneaux et au restaurant, la belle-fille vous accueille avec charme et sourire. On sent que chacun aime son pays et veut en faire profiter les hôtes. Qu'il est bon de retrouver une cuisine traditionnelle avec des vraies saveurs. Tous les autres commentaires sur la vue, la piscine, l'architecture authentique, sont exacts. A Pignata est une halte qui se mérite et qui offre un supplément d'âme qui fait du bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Paul lez Dutance
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Site magnifique pour ce restaurant, vue panoramique de la terrasse couverte où nous avons mangé, l'apéritif et le café nous ont été servis dehors dans les salons de jardin, au soleil, belle déco chic pour les salles de restaurant et le bar, et alors le repas ... que du bonheur. Un menu unique spécialités Corses, des plats trés copieux, il y avait deux portions par personne, une cuisine "maison" avec des produits locaux, les plats directement sur la table et pas une portion de convalescent apportée à l'assiette, un accueil et un service symphatique et efficace. Un trés beau moment, sans aucune déception. Je garde précieusement l'adresse

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Trois jours passés dans un endroit de toute beauté... Tout d'abord la vue sur les montagnes
, simplement magnifique .! Ensuite , le bâtiment , très bien mis en valeur et piscine intérieure (en fin de saison le soir , precieux... Possibilite de l ouvrir en ėtė ) très agréable...
Le repas en demi pension est délicieux et les portions généreuses. Gentillesse des propriétaires et du personnel termine le tableau... Bref , sejour réussi .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Pignata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Pignata

Adresse : Route du Pianu | Levie, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Levie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Pignata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Pignata Levie
Pignata Levie
A Pignata Levie, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pignata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.