“Surfait...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Auberge   |   Route du Pianu | Levie, 20170 Levie, Corse, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Levie
“Surfait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour de deux jours : cadre magnifique, cuisine "familiale" sympa. En revanche la chambre est sans charme, aucune attention à l'intérieur et décoration inexistante. Tout ça me fait donc penser que le prix est surfait par rapport aux prestations proposées.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une auberge perdue dans les montagnes de l'alto Rocca, à une heure de Porto Vecchio.
Un menu unique, mais réalisé à la perfection (soupe paysanne corse ou charcuterie corse, cannelloni au bruccio , agneau au four, fromages et dessert)

Coupler ce repas avec une belle ballade dans la montagne et vous aurez la recette d'une journée inoubliable.

Astuce pour la chambre : réserver avant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Un séjour magique au cœur de nos montagnes , dans des matériaux nobles , avec un accueil malheureusement si rare sur notre île et des mets succulents qui nous rappèlent la Corse profonde .
Un havre de paix pour se ressourcer et reprendre le combat de la vie...
Merci pour ces jours magiques et, à très vite dans les branchages.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes une équipe de motards qui visitons souvent l'île, si vous cherchez un endroit tranquille avec un joli point vue, un restaurant typiquement Corse avec des plats copieux et par dessus tout succulents ( je ne vous dis que çà), et bien je vous conseille vivement l'endroit, certes il faut trouver l'auberge, mais quelle ambiance chaleureuse lorsque vous franchissez la porte, vous sentez la sérénité absolument Corse, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous " c'est l'accueil de la Corse profonde" lorsque vous l'avez goûté une fois, vous avez hâte d'y retourner.

V. D. Lyon

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Malgré l'éloignement des plages...un petit paradis sur terre qui s'offre à nous ici. Calme et sérénité. Les plats du chef sont..."à tomber" !!! En plus, la présence des chats souvent dans le parc fut un atout car j'adore les félins...Les chambres très zen avec ces tons beiges-gris...A refaire dès que possible et une adresse à ne JAMAIS oublier !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous nous sommes rendu a levi pour la Saint Nicolas et avons mangé dans ce lieu feerique un repas plus que succulent une ambiance conviviale et familiale nous avons fini par rester dormir 2 tres belles chambres nous ont été proposées juste le top du top. un decor magique un calme extraordinaire . On y reyournera c est sur

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé une chambre, décoré avec très bon goût et avec une très belle vue. Les repas sont délicieux, les spécialités corses sont très bien reflétées par cette auberge
Très belle piscine et très hammam. Sans oublié l'écurie A Pignata juste en dessous de l'hôtel qui offre des randonnées exceptionnelles pour découvrir les montagnes corses.

Superbe lieu

Séjour du juillet 2013

Vous connaissez A Pignata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Pignata

Adresse : Route du Pianu | Levie, 20170 Levie, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Levie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Levie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — A Pignata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Pignata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Pignata Levie
Pignata Levie
A Pignata Levie, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Pignata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.