“Acceuil et qualité/prix exeptionnel” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Sur réservation
Porticcio
“Acceuil et qualité/prix exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Acceuil charmant . Pour 22 Euros vous allez du Kir au dessert . Très bien servi et délicieux .Attention pas de CB.

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aubenas
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons fait un repas de groupe (environ 30 personnes), menu unique que l'on a refusé de nous communiquer à l'avance, viande et poisson servis seuls sans accompagnement (pas de féculents ni de légumes de tout le repas) et un service plus que désagréable par une personne qui vous enlève l'assiette avant que vous ayez terminé parce que dit-elle, elle a déjà eu un groupe la veille et est fatiguée!!!
On s'attend à beaucoup plus de raffinement avec un menu à 35 Euros par personne, le "plateau "de fromage est constitué d'un unique fromage , vous n'avez pas non plus le choix du dessert , une banale mousse au chocolat dans un menu à 35 Euros!
Ce n'est pas parce qu'Antraigues est devenu un lieu de pélerinage suite au décès de Mr Ferrat qu'il faut en profiter pour pratiquer des tarifs excessifs eu égard à la qualité de service!

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Salon de Provence
“Un lieu culte en Ardèche”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

A faire absolument, une cuisine différente tous les jours, et avec des produits de qualités, Yves Jouanny est connu de tout le monde automobile, avec le passage des pilotes du Monte Carl' devant l'auberge chaque année à la mi janvier.
Réservation plus que conseillé !!! un lieu UNIQUE !!!!

• Visité en décembre 2010
    • 4 5 étoiles Cuisine
Stavelot, Belgique
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Super resto,cuisine gastronomique,acceuil d'Yves et Yvette les patrons plus que sympa,recommandé par notre ami le pilote Marc Duez ,vraiment pas décu

• Visité en juillet 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Dépaysant et... A NE PAS MANQUER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Quand on arrive à Antraigues, on est à cent lieux de s'imaginer trouver un tel établissement.
La rue, la façade ne nous laissent pas un seul instant présager du moment que l'on va passer à La Remise.
On entre dans un hall vide, un comptoir, des photos de voiture, des dédicaces du monde entier, de la grande famille des pilotes et de l'automobile, tous plus réputés les uns que les autres, bref ! Où sommes nous ?
Yvette nous accueille et nous convie à passer dans la salle de restaurant.
A peine assis, l'apéritif nous est apporté, puis se succèdent les plats, à n'en plus finir. L'eau de la source du village voisin et le vin sont déjà sur la table.
On se restaure, on déguste et l'on passe un bon moment. Nous sommes un peu en famille, ici. Personne ne se connaît mais pourtant, tout le monde est de bonne bumeur, tout le monde se parle, échange ses idées, ses bons plans dénichés le jour même.
Quand Yves, le cuisinier pilote automobile pointe son nez, c'est le monde que l'on refait. Des discussions intéressantes, digne d'intérêt et pleines d'humanités s'engagent...
Un lieu étonnant, à ne manquer sous aucun prétexte.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.