“Tony Ajaccio” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Tony Ajaccio”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Déjeuner vendredi dernier, un accueil très sympathique, vous entrez dans l'antre et la mémoire du rallye Monte Carlo. Yves Jouanny, haut en couleur, qui nous a régalé de ces plats copieux et excellents et pour finir quelques anecdotes de rallyes (Tour de Corse, Monte Carlo.....) pour les passionnés que nous sommes. Merci encore, que dire : nous reviendrons.....

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

retraité
“une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant se situe au pays de Jean FERRAT. Il y a de nombreuses années que je vais a antraigues sur volane, mais je n'ai jamais eu l'occasion de dire ce que je pensait. Le restaurant se compose d'une grande salle campagnarde, les tables sont superbement dressées, avec des nappes blanches qui donnent de l'éclat a la pièce. Il n'y a pas de carte ni de menu a choisir, mais croyez moi, vous ne serez pas déçus et vous serez repus. Le menu unique est composé de produits du terroir, excellents. Tout est compris de l'entrée au dessert, vin de pays(très bon) et l'eau pétillante du coin aussi. Rapport qualité prix imbattable. Quand a l'accueil je n'en discuterais pas,car nous nous connaissons maintenant depuis très longtemps, avec Mr JOUANY et ses soeurs, et je m'y trouve bien. Depuis des années que nous y allons, ce restaurant a beaucoup de succès et plein en permanence. Pour les amateurs d 'une bonne cuisine du terroir ardéchois. Réservez bien a l'avance pour le samedi ou dimanche.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“degueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

pas étonnant que les hélicoptères se prennent dans les lignes électriques en repartant,car un endroit où on ne boit pas d'eau,en mangeant de la cuise surestimé par jean ferrat,ne mérite pas la publicité tapageuse qu'on lui fait!!!!!!!!A cuueil des sœurs exécrable.A éviter!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nyons, Rhone-Alpes, France
“dimanche 6 octobre:nous étions en couple et,nous voulions dîner à "la Remise"une dame,nous a congédier méchament”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous connaissons bien la .table du patron qui est excellente.Mais ,là se faire sortir en nous disant que l'on accepte que des groupes de 6 et sur réservations..Peut.-.être que c'était vrai ..Mais ,on peut faire ,un effort pour une table de deux.Surtout à midi et quart ou midi .trente.
.En cette période,il n'y avait pas foule,à Antraigues-sur-Volane.Son ami,Jean Ferrat,ne serait pas content que,,l'on se conduise de cette manière avec les clients!!!Ce n'est pas commercial.Nous connaissions. sa cuisine et ,nous voulions y retourner car,nous gardons un excellent souvenir.
Elle nous a aussi précisé que le menu à :25 € ,elle ne l'avait pas qui .commençait à :35 .€...
Nous ne ferons pas de publicité pour"La remise" c'est très dommage!!!!Mauvaise accueil,pas de formule de politesse;on sent ,qu'.elle n'avait pas envie de travailler .Nous sommes repass.és après et le restaurent n'était pas plein!!!Dommage pour le patron,il ne doit pas s'en douter!!!!!?

Visité en octobre 2013
Corbas, France
“deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

repas moyen, accueil déplorable par les 2 sœurs du patron, qui vous traitent sans considération,
jamais un sourire, grincheuses au service, vous font des remarques parce que vous avez pas
débarrassé vos assiettes, se disputent pendant le service, et le comble du comble, le plat de charcuterie qui n'était pas terminé sur la table, une des sœurs du patron a pris les rondelles de saucisson avec ses doigts, me les a mises dans mon assiette( sans délicatesse) en me disant " MANGE ICI ON NE GASPILLE PAS" pire qu'à la cantine de l'école maternelle.
je fais pourtant beaucoup de restaurants, mais comme celui- ci encore jamais vu. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.