“a la remise ce n est pas la terre promise !!! car tres decevant !!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Remise

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Jaujac, France
“a la remise ce n est pas la terre promise !!! car tres decevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

le dimanche 13 juillet 2014 nous sommes allez le midi manger a la remise nous etions 4 amis esperant faire un bon repas !!! patron tres acceuillant mais ca sœur qui faisait le service en salle tres desagreable !!! pas souriante et reflexion desobligante aux clients!!est ce normal de recevoir ses clients qui les font vivre comme cela!!! pas le choix un seule menu imposer par la maison !!!prix du menu plus de 40 euros par personne trop chere!!! trop chere pour la qualite gustative et quantitative des plats servis exemple la truite miniature de 10 cm une fois la tete enlever et les arrete il ne reste plus rien a manger!!!et j en passent!!! bref pour conclure ils ont perdus des clients !!!qui iront ailleurs car vraiment trop decus de l ambiance et du repas servit!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Est-ce que cela arrive souvent?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Gratin de langoustines, truite de l'Ardèche, très bonne préparation, délicieux, bravo chef.
Ensuite la pintade fermière, une horreur! Presque toutes les cuisses et les ailes étaient rôties, plus carbonisées, du vinaigre balsamique avait été ajouté à la sauce pour attendrir la viande, on se demandait de quelle volaille il s'agissait. Le dessert était des plus simples, un petit sorbet de fraises avec 4 fraises dessus pour un menu à 40,50€ par personne.
Quelle déception au pays de Jean Ferrat!

Visité en juin 2014
“Moi j'adore ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Comment aller a Antraigues sans aller manger a La Remise ? L'accueil est spécial mais moi j'adore. Cuisine familiale et très bonne. Si vous avez aimé les rallyes a l'époque des alpines A110, prévoyez du temps pour admirer la déco.

Labeaume
“Institution”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nostalgiques des rallyes des années 70, la remise est un lieu culte ou il y a quelques années les plus grands rallymen du monde sont passés, les Makinen, Darniche, Ragnotti, Auriol, Kankkunen, Sainz, Delecour, Vaatanen ou Andruet, Michèle Mouton déclare avoir passé plus de temps à la remise que dans les spéciales!. Si Yves Jouanny se lance dans les souvenirs vous ne l'arrêterez pas, son menu presqu' unique vous régalera avec ses produits du terroir, les truites de ses pêches, les sublimes charcuteries Ardéchoises. Le décor et les murs nous rappellent qu'il n'y a pas si longtemps le chauffage n'était assuré que par l'immense cheminée qui ne se privait pas les jours de neige de noircir les murs et les convives, la salle est encore dans son jus. Yves et Yvette assurent encore un service bon enfant, bougon, taquin ou indifférent selon les jours ou les clients, je comprends les notes allant d'une a 5 étoiles, Yves reste authentique comme sa région, son village, son restaurant il ne fera pas d'effort si vous ne montrez pas que vous le méritez. Si bien que votre repas peut lui aussi aller de la déception au moment exceptionnel. Le rapport qualité/prix ne sera pas en cause pour 22 € vous aurez de la qualité, du professionnalisme et des produits authentiques. Si vous êtes dans un "mauvais jour" passez votre chemin !!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“repas en amoureux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

rien....... pas de sourire .....mauvais acceuil.....horrible.. repas tres juste et manque vraiment de convivialite a eviter

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.