“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annonay, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil, il est vrai, est un peu spécial, ce n'est pas un accueil Novotel avec bonnes manières, tout le protocole obséquieux appris dans un institut comme chez Vatel.
C'est un accueil à la bonne franquette, il faut comprendre la mentalité, c'est pas formaté et c'est sur que ça ne peut pas convenir à tout le monde, moi ça me convient, j'aime cette façon d'être abordé, simple et franc du collier mais gentil quand même, c'est cela qui compte, ceux qui comprennent pas, eh bien tant pis pour eux.
La cuisine est agréable, saine et savoureuse. C'est excellent. Le vin bien frais de Valvignières est excellent, bien dans l'esprit de la cuisine proposée, l'eau gazeuse du pays (elle est du village d'à côté est excellente, de la vraie gazeuse dans une bouteille verre.
Il n'y a pas de carte, pas de carte, moi j'aime car j'aime les produits du terroir, mais amateur de choix à la carte pour plats micro-ondés, ce n'est pas la bonne adresse.
Sur le petit panneau de la façade, c'est bien marqué "cuisine Ardéchoise".
Mais je comprends que ça peut gêner certains, il faut le savoir, avant d'y aller, pourquoi ne pas demander au patron ce qu'il va vous proposer pour vous faire une idée et prendre la décision d'aller ou de ne pas aller dans ce restaurant.
Ma famille et moi-même y allons depuis deux décennies maintenant, plutôt régulièrement, je suis d'origine Ardéchoise, j'irais jusqu'à dire que je me sens si bien dans ce restaurant que je perçois qu'il y a une partie de moi-même.
Ce restaurant, son menu, son ambiance, restitue l'air de ma petite enfance quand je montais en Ardèche pour voir mon pépé comme on disait à l'époque en Ardèche, j'y retrouve mes racines.
Pour tout dire, c'est fabuleux, merci à la Remise !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Graulhet, France
“genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un pelerinage pour les fans de rallyes, et meme pour les autres. oeufs pochés a la truffe, ecrevisses a la creme etc etc.. excellent! Yves trés avenant, un pur passionné ,un mec vrai! Yvette sa soeur au service, sacré personnage j'aurais aimé avoir une grand mere comme ca!
Que des produits frais, du terroir et fais maison. Apero et digestif offert! J'espere que ca va continuer longtemps, mais j'ai l'impression que ca sent bientot la retraite...quel dommage, dépéchez vous d'y aller!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grospierres, France
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Repas imposé si vous n'aimez pas, tant pis pour vous, accueil lamentable, avoir l'impression de manger les restes de la veille, je connaissais le lieu et en avait un bon souvenir, c'est pour cela que j'y suis revenu, je le regrette ! Eau pétillante et vin rouge obligatoire, pour avoir de l'eau plate faut presque supplier et on finit par avoir le restant de la table d'à coté, idem pour la charcuterie ! Le service est a revoir, et pour le prix 22€ plus vin et eau a 8. 5€, on trouve bien mieux ailleurs et en plus on aura le sourire ce qui n'est pas le cas a la remise.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Jaujac, France
“a la remise ce n est pas la terre promise !!! car tres decevant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

le dimanche 13 juillet 2014 nous sommes allez le midi manger a la remise nous etions 4 amis esperant faire un bon repas !!! patron tres acceuillant mais ca sœur qui faisait le service en salle tres desagreable !!! pas souriante et reflexion desobligante aux clients!!est ce normal de recevoir ses clients qui les font vivre comme cela!!! pas le choix un seule menu imposer par la maison !!!prix du menu plus de 40 euros par personne trop chere!!! trop chere pour la qualite gustative et quantitative des plats servis exemple la truite miniature de 10 cm une fois la tete enlever et les arrete il ne reste plus rien a manger!!!et j en passent!!! bref pour conclure ils ont perdus des clients !!!qui iront ailleurs car vraiment trop decus de l ambiance et du repas servit!!!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Est-ce que cela arrive souvent?”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Gratin de langoustines, truite de l'Ardèche, très bonne préparation, délicieux, bravo chef.
Ensuite la pintade fermière, une horreur! Presque toutes les cuisses et les ailes étaient rôties, plus carbonisées, du vinaigre balsamique avait été ajouté à la sauce pour attendrir la viande, on se demandait de quelle volaille il s'agissait. Le dessert était des plus simples, un petit sorbet de fraises avec 4 fraises dessus pour un menu à 40,50€ par personne.
Quelle déception au pays de Jean Ferrat!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Remise ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Remise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Remise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.