“TRES BELLE DECOUVERTE” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Valence, Rhone-Alpes, France
“TRES BELLE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Avant une visite d'ANTRAIGUES, réservation dans cette auberge au pied du village. Un accueil plus que chaleureux et un service irréprochable. Le chef fait le tour des tables et s'informe de nos ressentis et de nos besoins. Une cuisine parfaite et une très belle présentation des assiettes, le visuel, l'olfactif et le goût sont tous de la partie et la carte des vins est très généreuse (nous avons découvert un vin ardéchois délicieux). Je vous conseille le saumon frais fumé sur place. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul bémol concerne le stationnement des véhicules.

• Visité en juin 2013

Bruxelles, Belgique
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une petite auberge "old fashion" à l'entrée du village de feu Jean Ferrat.
Accueil jovial et bon enfant, petite terrasse avec vue sur la rivière. Carte courte mais produits frais et fort bien cuisinés. Foie gras et terrine (vraiment) maison. Mignon de porc juste rosé et cotes d'agneau idem, bel accompagnement de lentilles & légumes. Desserts simples et bons.
Là dessus un Croze de chez Jaboulet. Rajoutez les apéros le café et la sympathie du serveur et du patron et il vous en coûtera moins de 100€ pour 2 personnes. Sans être transporté dans des découvertes extatiques, on est bien content de rencontrer ce genre d'auberge qui goûte "vrai".
Si vous passez par là......Évitez les établissements pour touristes sur la place du musée et de l'église.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ce que le Pub est à l'Angleterre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours en demi-pension dans cette auberge du village de Jean Ferrat. Nous y avons été superbement bien accueilli. Les chambres bien que vieillottes ont beaucoup de charmes. Les petit déjeuners sont copieux, et que dire des repas, délicieux, authentiques.Je le conseille vivement .

• 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec Apello

gironde
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

On a passé 3 jours en demi pension , très bon accueil ,Gentillesse, serviable ,cuisine maison , copieux et excellent
Si vous allez a Antraigues sur Volane en Ardèches n'hésitez pas.

• Visité en août 2012
Montélimar, France
“Simple mais raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes allés la première fois dans ce resto par hasard et ce fut tellement bien que nous l'avons reservé en totalité, hôtel et resto pour notre mariage en septembre 2009 et nous en garderons toujours un souvenir merveilleux. Sofie et René sont adorables, aux petits soins et la cuisine de René est un plaisir pour les papilles. Tout le monde connait au niveau restauration la Remise à Antraïgues mais c'est à la Castagno qu'il faut venir. L'accueil, la gentillesse de Sofie et les petits plats de son mari vous raviront; Pour ce qui est de l'hôtel, ne demandez pas la lune, ils font avec ce qu'ils ont comme on dit mais c'est propre bien qu'ancien et l'authentique est au rendez-vous.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Castagno ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez Auberge La Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.