“L'auberge par excellence” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montélimar, France
“L'auberge par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Petit prix mais maxi dans l'assiette.
25€ pour: le kir,caillette,omelette(disons plutôt que les oeufs étaient caché sous une masse de cêpes),dessert maison,le demi de rosé ,café et discussion avec le cuisinier-serveur-propiétaire.........que demander de plus.

Visité en mai 2014

Nyons, Rhone-Alpes, France
“un bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

j'aurai aimé un plat du Pays avec des champignons mais ,peut-être que ce n'est pas encore de saison.
Une truite .aussi.
Mais c'était correct.Avec le café ,nous avons eu droit à un verre de liqueur servi par le patron ,merci C'est ,très bien et,tellement rare.Un très bon .dessert.Merci

Visité en octobre 2013
“Chambre à la cave”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel qui semble correct à première vue, mais ne choisissez pas la chambre n° 1 !!!!!
Celle ci est en effet située dans un garage, l s'agit sans doute d'une remise aménagée en "chambre" !
Premièrement, elle était très sale, il y avait des araignées et leurs toiles aux quatre coins de la chambre, de la poussière !
on pouvait à peine se retourner, une fois les valises posées !
la douche pas de première jeunesse !
Il ne fallait pas fermer la chambre à clé, serrure inutilisable !!!
Pour couronner le tout, nous choisissons un menu avec foie gras poêlé, sur pommes caramélisées comme entrée : le foie gras était froid, les pommes gelées !, suivi de magret de canard à peine mangeable car dur ....
Bref, une adresse à éviter et pourtant, "que la montagne est belle , mais comment s'imaginer " ???

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Auberge sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Conseillé par le gîte ou nous logeons nous y sommes allés confiants.
Le village est mignon, l'auberge est très belle, par contre, première déception car il n'y avait plus de places dehors donc repas à l'intérieur. Salle jolie mais bon en juillet le soir qui ne cherche pas un repas en extérieur. Pas grave, on décide de rester. Deuxième mauvaise surprise il nous faut nous décider à aller en quête de la carte nous même après 20 minutes. Carte très belle et locale. On harcèle le serveur et on peut enfin passer commande. La bonne vraie surprise est la qualité des plats. Le service est lui moyen mais le fait que la terrasse fut pleine explique peut être cela.
Au final, 80€ à 4 en famille, un peu cher quand même.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, Rhone-Alpes, France
“TRES BELLE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Avant une visite d'ANTRAIGUES, réservation dans cette auberge au pied du village. Un accueil plus que chaleureux et un service irréprochable. Le chef fait le tour des tables et s'informe de nos ressentis et de nos besoins. Une cuisine parfaite et une très belle présentation des assiettes, le visuel, l'olfactif et le goût sont tous de la partie et la carte des vins est très généreuse (nous avons découvert un vin ardéchois délicieux). Je vous conseille le saumon frais fumé sur place. Le rapport qualité prix est excellent. Le seul bémol concerne le stationnement des véhicules.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Castagno ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez Auberge La Castagno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Castagno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.