“Excellent séjour” 5 5 étoiles

La Manufacture
le Raccourci, Antraigues-sur-Volane, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai organisé mon anniversaire à la manufacture lors du week-end du 21 /22 sept. Nous étions une vingtaine. L'accueil fut excellent, sympathique et efficace, et ce malgré un mariage en simultané. Cadre hyper agréable. Nous recommandons la manufacture sans réserve !! Un grand merci à Annick et son équipe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La Manufacture nous a accueilli pour notre mariage le week-end du 21/09/13.
Suivi du dossier parfait (réactivité, disponibilité, services et booking de dernière minute), nombreux services (logement de tous nos invités, proposition d'un traiteur de qualité, spa, piscine, suite nuptiale, location de voiture de collection, etc.), lieu parfait dans un cadre exceptionnel.
Nous, mariés, conservons un souvenir à la hauteur de ce qui nous avait été promis, et largement exceptionnel pour le rapport qualité/prix. Les invités ont quant à eux été déçus de ne pas pouvoir rester davantage !
Les propriétaires ont été très accueillants, très disponibles (jusqu'à des heures très tardives...), nous ont accepté de nombreux caprices (concert de rock, décoration de la salle plusieurs jours avant, location de la salle le lendemain, etc.).
Nous avons été recommandés pour la location de la Manufacture pour notre mariage, et nous n'hésitons pas la recommander vivement pour l'organisation du vôtre, ou même pour un week-end en amoureux, entre amis, en famille...
MERCI à la Manufacture.

Astuce pour la chambre : Suite nuptiale +++ ! Attention aux chambres accessibles par escaliers pour les personnes âgées : dem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, nous nous sommes sentis très à l'aise grâce aux personnels formidables de ce charmant hôtel.
L'emplacement, l'espace, la décoration, le grand espace SPA (Sauna, Hammam, Jacuzzi) avec accès direct à la rivière font de cet endroit le meilleur de la région. Je ne suis pas du genre à revenir toujours au même endroit mais celui-ci mérite bien une deuxième visite.
Merci pour votre accueil et à très vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brussels, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Allez-y en Juillet et Août, en Septembre c'est le désert : accueil aléatoire, pas de clients, pas de restaurant, pas de personnels, pas de service. Le site internet de l'hôtel ne correspond pas à la réalité. Hôtel dirigé par des amateurs de bonne volonté comme des chambres d'hôtes, mais complètement dépassé par les exigences d'un hôtel 3 étoiles. Installations sans entretiens dans tous les sens du terme avec des meubles bon marché. La propreté laisse particulièrement à désirer dans la salle de bains. Les croissants du matin sont bons quand ils sont chauds, mais le mercredi, le boulanger est fermé! Je reconnais avoir reçu une réduction, mais les vacances furent ratées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un bâtiment atypique transformé intelligent et de façon fonctionnelle en lofts. Positionné sur la rivière, à bonne distance des activités et villages de la région. Belle piscine. Services de soin disponibles et service de massage testé et recommandé !
Quelques remarques néanmoins : la salle de bain n'est pas au niveau du reste de l'aménagement et la déception de découvrir le restaurant fermé (sans être prévenu avant notre arrivée).
Tarif de 130€/nuit pour le loft pour 4/6 personnes.

• Séjour du juillet 2013
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

établissement agréable accueille a écoute dans un cadre merveilleux un dépaysement total un weekend en amoureux mémorable le cadre et a couper le souffle, l'espace spa détente et au top et trés romantique le restaurant lui et dans un cadre super romantique cuisine de qualités
le rapport qualités prix de notre weekend et vraiment exceptionnel nous le recommandons fortement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourné il y a une semaine à la manufacture et nous avons été surpris par le cadre, qui aurait cru un tel design en pleine montagne et cadre typique ardéchois, le concept nous est un peu étrangé c une structure froide, laissant à c hotes la possibilité d'aller et venir sans passer par la réception, on ne voit presque personne à part à la réception, c assez déroutant mais hyper reposant, le petit déjeuner est servi en loft idem nous prenons notre petit déjeuner entre nous. Avantage nous avons pu quitter les lieux un peu plus tard, il y reigné un grand calme, le restaurant est sans prétention la cuisine y est super bonne, copieuse et le cuisinier fort sympathique.
Le loft quand à lui n'est pas exceptionnel mais tout à fait confortable pour 2 le must le balcon donnant sur la rivière le matin c un cadeau de la nature.
Bref troublant concept mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts. Merci la découverte était agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: le Raccourci, Antraigues-sur-Volane, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Antraigues-sur-Volane
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Antraigues-sur-Volane
Lofthôtel La Manufacture est situé entre Vals les Bains et Antraigues sur Volane, et met à la disposition de ses clients des Lofts entre 50 et 60 m2, de 1 à 6 personnes, pour des vacances ou des week-end en amoureux ou en famille.L'établissement dispose également d'un SPA, une piscine chauffée et un accès direct à la rivière.La majorité des lofts sont pourvus d'un balcon avec vue sur la Volane. Avec sa salle de réception Picass' et sa capacité de 90 couchages, la Manufacture et le lieu idéal pour tout événementiel ou séminaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Manufacture Antraigues-Sur-Volane, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.