“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à la montagne. Accueil très sympathique (on a gardé sans problème nos sacs pendant que nous visitions le village et ces alentours). Nous avons dîné en terrasse avec vue sur la place et les joueurs de pétanque. Très bon repas, une pièce de bœuf dont nous garderons longtemps le souvenir..... Seul bémol, mais le personnel n'y est pour rien, une personne à une table voisine qui n'a pas arrêté de parler très très fort.... et pour dire des choses totalement inintéressante.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

WIGNEHIES
“Simplicité et qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Repas très correctes, personnel accueillant, disponible et courtois, bon rapport qualité-prix. L'établissement est à l'image des gens qu'il accueille, tout en simplicité. Il y flotte un parfum de nostalgie qu'il faut savoir apprécier. Ici pas de m'as-tu-vu, rien que de la sincérité. Il faut préserver de tels endroits. Vue imprenable sur la petite fontaine de la place du village, et sur la maison à la mémoire de Jean Ferrat.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Pourtant, que la Montagne est belle...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant avec des amis le dimanche 6 juillet. Nous avons été servis avec gentillesse et courtoisie. Les plats furent très bons. Nous avons aussi apprécié l'emplacement, l'histoire et l'âme de la maison. Jean Ferrat fut un habitué des lieux comme le témoignent nombre de photos, et d'écrits qu'il est possible de consulter à l'intérieur. Ce moment agréable à la terrasse de ce restaurant restera l'un de nos meilleurs souvenirs d'Antraigue-sur-Volane et si possible, nous reviendrons ! :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marmande, France
“bonne situation mais table quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cuisine de qualité médiocre et service approximatif.
Cette table nous a déçu lors d'un dîner en terrasse : poulet tué pour rien (trop sec, sa cuisson est ratée) et reste du menu à l'avenant.
Le service, c'est dommage, est négligé (couvert à changer en s'installant, carte non fournie...).
On peut s'abstenir, sauf net progrès.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Au coeur du village ce restau propose des prix raisonnables sans se prendre la tête. L'emplacement est idéal si on veut profiter de l'ambiance...

Les voyageurs ayant consulté La Montagne ont aussi consulté

Antraigues-sur-Volane, Ardèche

Vous connaissez La Montagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.