“Produits frais et de qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Tours, France
“Produits frais et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Enfin un restaurant qui ne propose pas de surgelés. Mais les propriétaires vont encore plus loin. Au-delà de l'utilisation de produits frais, ils proposent des produits locaux (la provenance est très souvent indiquée et ce sont le plus souvent des producteurs voisins) et, si possible, bio.
Il y a effectivement un peu d'attente mais la qualité des plats proposés mérite cela. C'est peut-être un peu plus cher que d'autres restaurants pouvant proposer des menus similaires mais surgelés ; mais tout cela à un prix. D'autant que c'est le seul restaurant à la ronde situé sur ce lieu fortement touristique et que d'autres auraient probablement abusé !
Je n'oublierai pas de souligner le très bon accueil de la propriétaire qui se démène seule en salle mais qui reste toujours à l'écoute du client.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bonne adresse, depuis 2008 que nous y allons jamais déçue,les moules sont les meilleurs de la région et les crêpes .......et en plus, les propriétaire à l écoute des clients avec des produits frais et de qualite

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Rennes
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant pourrait sembler être un attrape touriste vu la notoriété du coin et la proximité avec le fort la latte. Que nénni ! À notre plus grande surprise ! Il y a un réel parti pris de cuisiner des produits de qualités, de saison, et locaux. Plutôt rare dans notre société où la rentabilité prime sur la qualité. Ne vous attendez pas à un resto gastro, ce sont des plats plutôt simples (galettes, moules, salades...), bien cuisinés mais sans fioritures, la star c'est le produit ! Ce fut donc un réel plaisir de s'arrêter dans cet établissement avec une réelle identité. L'accueil est très agréable. Alors n'hésitez pas a faire une halte !

Nb: Mention spéciale au far maison, une tuerie !

Visité en août 2013
“Resto super”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellente cuisine. Accueil sympa. Produits d'excellente qualité. A ne pas manquer si vous passez dans le coin!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alsace
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Compte tenu de la proximité du fort, je m'attendais à un endroit très touristique et cher. J'ai été agréablement surprise par la qualité des repas. En effet, les galettes et les moules frites étaient excellentes, les meilleures que nous avons mangé en Bretagne.
Bravo !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor
Érquy, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Galet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.