“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sarreguemined
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Resto très sympa et très bon accueil ! On y mange très bien . Les moules sont excellentes et les crêpes un délice ! On reviendra

Villeneuve Loubet, France
“Excellent accueil, bonne carte aux produits bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis avec notre grande table de 8 dont 4 enfants. La carte propose de nombreux produits bio dont la provenance est clairement indiquée sur une ardoise. Le menu enfants à 7,50€ propose un jus de pomme bio, une très bonne galette jambon fromage et une crêpe au sucre. Pour les grands nous avons testé les moules de la baie de St Brieuc et diverses galettes, tout était excellent servi avec le sourire. Salle agréable et lumineuse.

Pensez à réserver car c'est vite plein. Vivement recommandé.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Erquy
“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés a 10 installés rapidement avec le sourire qui est resté présent pendant tout le temps du repas ou tout le monde s est régalé !!! On reviendra et on le conseillera ....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yvelines, Ile de France
“Un moment de calme et de bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cette jolie crêperie est un exemple de ce qu'un bon restaurant familial doit proposer pour rendre ses clients heureux. Un cadre agréable, un accueil simple et chaleureux, une bienveillance vis à vis des enfants avec des crayons de couleur pour les occuper sur les dessous de tables en papier. Nous avons pris des moules à la crème, sans doute parmi les meilleures jamais goûtées, les enfants des crêpes jambon fromage simples et délicieuses. Pour couronner le tout un dessert de crêpes craquantes aux fraises avec boule de sorbet original et goûteux. On sort de table rassasié et ravis. C'est un sans faute pour la patronne qui nous change même une ampoule défaillante qui une fois allume rajoute cette petite touche d'intimité qui fait qu'on se sent bien tout simplement. Petit plus pour conclure, les WC sentent bon et sont d'une propreté exemplaire et la note pas du tout salée. Vous ne regretterez pas le détour !

Toulouse, France
“Une crêperie comme dans mes rêves!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous étions dans la région pour quelques jours (bien maussades il faut le dire, à cause d'un épais brouillard), et nous cherchions une chambre. Apres avoir réservé à l'étage du restaurant, nous avons pu goutter à ces délicieuses galettes et crêpes! La serveuse nous a gentiment averti que les moules ne seraient pas servies car ce n'était pas la saison. Ok! Pas d'attente ce jour là, le lendemain oui, car la salle était pleine. Mais la fraîcheur, la qualité et le goût de ces galettes, ainsi que l'amabilité de la serveuse nous ont ravi! Mention spéciale pour la crêpe caramel beurre salé, la galette" l'imprononçable" et la galette à l'andouille de Guéméné et fromage!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Galet ont aussi consulté

Frehel, Côtes-d'Armor
Frehel, Côtes-d'Armor

Plevenon, Côtes-d'Armor
Érquy, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Petit Galet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Galet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.