“Moyenâgeux ” 4 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Moyenâgeux ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon moment au fort, très touristique mais tellement charmant. La vue est splendide du haut de la tour du fort, qui donne sur le large !! Cependant avec des enfants en bas âge, cette balade devient vite épuisante, puisque la vigilence dans les escaliers, aux bordures du fort etc ... fait que nous devons souvent porter les plus petits. Prévoir de quoi s'hydrater car balade plutôt physique !! Mais ça vaut le coup d'œil.

Dinan, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai adoré cette visite.
Arrivée au parking, nous empruntons le chemin qui est entouré de verdure et quasiment au dernier moment, nous découvrons le fort. Nous avons fait la visite guidée qui est fort intéressante. Nous en avons appris sur les habitants du fort, le fort en temps de "guerre", les systémes de sécurités etc.
Le château est beau et bien restauré. La vue du donjon est magnifique. Sur les eaux émeraude et le phare du cap Fréhel (que l'on voit même par mauvais temps, nous avons testé).
Pour le retour, nous avons emprunté un autre chemin parmi la végétation est qui longe la côte jusqu'à la bifurcation qui nous ramène au parking.

Visité en juin 2014
Brassac-les-mines, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“SITE EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le cadre est splendide, le fort est en très bon état et la vue sur l'océan à perte de vue est magnifique. La côte est très découpée et sauvage. Très bien entretenu. Un parking pour se garer. Le prix de 5.20 € est tout à fait justifié. A ne pas manquer si vous êtes dans le coin.

Visité en mai 2014
Nantes, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle surprise ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un peu perdu dans les routes de campagne, Fort la Latte offre une magnifique vue sur Cap Fréhel. Le fort est très bien restauré. On peut choisir de suivre la visite guidée ou bien d'errer à sa guise dans le domaine.

Il faut compter 5,20 Euros la visite pour un adulte. Les toilettes sont sur le parking; il n'y en a pas d'autres dans le fort, donc bien prendre ses précautions avant de descendre au fort pour la visite.

A faire quand il fait beau pour les magnifiques panoramas !

Visité en juillet 2014
Saint-Nazaire, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une vue imprenable sur les eaux turquoises du cap Frehel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Dépaysement total dans cette enceinte médiévale très bien conservée et entretenue. Magnifiques panoramas, vertige assuré du haut de la tour. C'est l'aventure pour les petits et les grands !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fort La Latte ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Dinan, Côtes-d'Armor

Cancale, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Fort La Latte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort La Latte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.