“Que du bonheur” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Châtillon-sur-Seine
Avignon, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Professionnelle et donc habituée des hôtels, je n'ai jamais été recue avec autant de gentillesse et de sympathie. Sur les 10 jours que j'ai passé j'ai apprécié le charme dessuet et coquet des chambres ainsi que le copieux petit déjeuner avec les confitures . J'étais comme à la maison! Merci à Claude et Pascal d'être ce qu'ils sont. Bonne continuation et au plaisir de revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
pont ste maxence
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

la photo du site parait correcte et pour une nuit largement suffissant . Mais grande déception en arrivant nous avons eu une chambre dans la dépendances, décoration totalement défraichi, toile d'araignée, moissisure au plafond dans le salle de bain.
vraiment je pense que pour un 2 etoiles c'est limite!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Ce n'est pas la première fois que nous passons une nuit au Sylvia hôtel.,mais il nous a paru nécessaire de dire à quel point les propriétaires sont au petit soin, que les chambres sont bien décorées et très confortables. Sans oublier le petit déjeuner qui est le point d'orgue du séjour ; servi à table avec des confitures et de la brioche maison, des viennoiseries, du pain grillé, de la baguette, et beaucoup d'attention des hôteliers, on ne peut pas non plus oublier sur cette table de petit déjeuner de plusieurs variétés de beurre ou de miel de la région.Les extérieurs sont très bien entretenus, avec terrasse où l'on peut boire des boissons fraîches . C'est le passage obligé de Châtillon. A ne pas raté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sylvia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sylvia

Adresse : 9, avenue de la Gare, 21400 Châtillon-sur-Seine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Châtillon-sur-Seine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Châtillon-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sylvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.