Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel comme chez des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sylvia

Hotel Sylvia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Sylvia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sylvia
9, avenue de la Gare, 21400 Châtillon-sur-Seine, France   |  
Services
Vaucresson, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un hôtel comme chez des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Il est des lieux où l'on oublie la folie des hommes, Pascal et Claude vous l'offrent.
Merci encore pour ce séjour que nous venons de passer chez vous ce fût un pur délice...
Nous attendons avec impatience notre prochain passage et nos retrouvailles, nous sommes chez vous comme chez nous.
Indéfectiblement vôtres,
Marie et Albert vos fidèles clients.
Adresse à ne communiquer qu'aux Esthètes

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    20
    4
    1
    2
Consultez les avis pour
6
19
Voyage solo
0
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sevres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je n'ai jamais été aussi déçu que par cet hotel, ou plutôt par ses 2 gérants...
J'y avais réservé 3 chambres pour des invités à mon mariage plusieurs mois à l'avance.
J'ai envoyé plusieurs mails et envoyé un chèque d'arrhes.
Quelques semaines avant le mariage je les appelle pour faire un point en leur disant que je voulais payer l'intégralité et en leur demandant les modalités de règlement de la somme restante. Ils m'indiquent de faire un chèque avec le montant total et les arrhes me seraient rendues le jour J.
Le jour J, les invités ont été très mal reçus par les gérants. Leur voiture a du être déplacée car elle "gênait" (alors que l'hôtel était vide, que parmi mes invités il y avait des personnes agées et que rien n'indique qu'on ne peut arrêter sa voiture à l'entrée...).
Ils ont également été contraints de TOUS payer leur chambre, alors que j'avais bien précisé que j'offrai les 3 chambres... Ma belle-mère s'y est rendue mais ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont même pas voulu encaisser mon chèque pour réduire la note des invités. Motif? Le chèque était déchiré sur le coin haut gauche sur 0,5 mm (aucun caractère à cet endroit là). Cerise sur le gâteau, ce sont eux qui l'avaient légèrement déchiré... Ils ne m'ont même pas appelé...
Je les appelle quelques jours plus tard pour avoir des explications... Ils me disent que je n'ai jamais téléphoné auparavant!! Et donc selon leurs dires que soit j'avais "rêvé" ou soit ils ont "Alzheimer". Alors qu'un petit "excusez nous on a dû mal se comprendre" aurait suffit... Ils m'ont également dit que de toute façon le téléphone, "ça ne compte pas", il faut un mail ou un courrier...
Pardonnez-moi mais j'ai l'impression qu'ils se sont moqué de moi et ils m'ont vraiment fâché...
Ils ont manqué des principales qualités hôtelières: l'accueil et l'amabilité. Je trouve leur comportement INACCEPTABLE. Je ne recommande à personne cet hôtel tenu par deux individus désagréables et virulents verbalement.... A FUIR.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Professionnelle et donc habituée des hôtels, je n'ai jamais été recue avec autant de gentillesse et de sympathie. Sur les 10 jours que j'ai passé j'ai apprécié le charme dessuet et coquet des chambres ainsi que le copieux petit déjeuner avec les confitures . J'étais comme à la maison! Merci à Claude et Pascal d'être ce qu'ils sont. Bonne continuation et au plaisir de revenir.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pont ste maxence
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

la photo du site parait correcte et pour une nuit largement suffissant . Mais grande déception en arrivant nous avons eu une chambre dans la dépendances, décoration totalement défraichi, toile d'araignée, moissisure au plafond dans le salle de bain.
vraiment je pense que pour un 2 etoiles c'est limite!!!!!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourgogne
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Ce n'est pas la première fois que nous passons une nuit au Sylvia hôtel.,mais il nous a paru nécessaire de dire à quel point les propriétaires sont au petit soin, que les chambres sont bien décorées et très confortables. Sans oublier le petit déjeuner qui est le point d'orgue du séjour ; servi à table avec des confitures et de la brioche maison, des viennoiseries, du pain grillé, de la baguette, et beaucoup d'attention des hôteliers, on ne peut pas non plus oublier sur cette table de petit déjeuner de plusieurs variétés de beurre ou de miel de la région.Les extérieurs sont très bien entretenus, avec terrasse où l'on peut boire des boissons fraîches . C'est le passage obligé de Châtillon. A ne pas raté.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sylvia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sylvia

Adresse: 9, avenue de la Gare, 21400 Châtillon-sur-Seine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Châtillon-sur-Seine
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Châtillon-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 73 €
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sylvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.