“Hôtel où retourner” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Châtillon-sur-Seine
Decize, France
“Hôtel où retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite pour 3 personnes (2 chambres communicantes avec 2 salles de bains) confortable. Le petit déjeuner était convivial, copieux et savoureux. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant! Quant à l'accueil , il fut très sympathique. Nous retenons donc cet établissement pour de futurs voyages dans cette région au riche patrimoine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Anet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'accueil y est fleuri, Le cadre est reposant.
Le Wifi correct. La salle de bain est un peu étriquée.
N'ayez pas peur de la confiture d'homme au petit déjeuner.
Nous étions une bonne douzaine. Avec de bons souvenirs à la clé.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai passé une nuit dans l'hotel Sylvia, le lei est vraiment tres calme, la chambre de bonne qualité, l'accueil charmant.
Bon point aussi pour le petit déjeuner, tout est fait maison,compotes, yaourts, pain.
Bref, un bel endroit pour passer une bonne nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Il est des lieux où l'on oublie la folie des hommes, Pascal et Claude vous l'offrent.
Merci encore pour ce séjour que nous venons de passer chez vous ce fût un pur délice...
Nous attendons avec impatience notre prochain passage et nos retrouvailles, nous sommes chez vous comme chez nous.
Indéfectiblement vôtres,
Marie et Albert vos fidèles clients.
Adresse à ne communiquer qu'aux Esthètes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je n'ai jamais été aussi déçu que par cet hotel, ou plutôt par ses 2 gérants...
J'y avais réservé 3 chambres pour des invités à mon mariage plusieurs mois à l'avance.
J'ai envoyé plusieurs mails et envoyé un chèque d'arrhes.
Quelques semaines avant le mariage je les appelle pour faire un point en leur disant que je voulais payer l'intégralité et en leur demandant les modalités de règlement de la somme restante. Ils m'indiquent de faire un chèque avec le montant total et les arrhes me seraient rendues le jour J.
Le jour J, les invités ont été très mal reçus par les gérants. Leur voiture a du être déplacée car elle "gênait" (alors que l'hôtel était vide, que parmi mes invités il y avait des personnes agées et que rien n'indique qu'on ne peut arrêter sa voiture à l'entrée...).
Ils ont également été contraints de TOUS payer leur chambre, alors que j'avais bien précisé que j'offrai les 3 chambres... Ma belle-mère s'y est rendue mais ils n'ont rien voulu savoir, ils n'ont même pas voulu encaisser mon chèque pour réduire la note des invités. Motif? Le chèque était déchiré sur le coin haut gauche sur 0,5 mm (aucun caractère à cet endroit là). Cerise sur le gâteau, ce sont eux qui l'avaient légèrement déchiré... Ils ne m'ont même pas appelé...
Je les appelle quelques jours plus tard pour avoir des explications... Ils me disent que je n'ai jamais téléphoné auparavant!! Et donc selon leurs dires que soit j'avais "rêvé" ou soit ils ont "Alzheimer". Alors qu'un petit "excusez nous on a dû mal se comprendre" aurait suffit... Ils m'ont également dit que de toute façon le téléphone, "ça ne compte pas", il faut un mail ou un courrier...
Pardonnez-moi mais j'ai l'impression qu'ils se sont moqué de moi et ils m'ont vraiment fâché...
Ils ont manqué des principales qualités hôtelières: l'accueil et l'amabilité. Je trouve leur comportement INACCEPTABLE. Je ne recommande à personne cet hôtel tenu par deux individus désagréables et virulents verbalement.... A FUIR.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Professionnelle et donc habituée des hôtels, je n'ai jamais été recue avec autant de gentillesse et de sympathie. Sur les 10 jours que j'ai passé j'ai apprécié le charme dessuet et coquet des chambres ainsi que le copieux petit déjeuner avec les confitures . J'étais comme à la maison! Merci à Claude et Pascal d'être ce qu'ils sont. Bonne continuation et au plaisir de revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
pont ste maxence
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

la photo du site parait correcte et pour une nuit largement suffissant . Mais grande déception en arrivant nous avons eu une chambre dans la dépendances, décoration totalement défraichi, toile d'araignée, moissisure au plafond dans le salle de bain.
vraiment je pense que pour un 2 etoiles c'est limite!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sylvia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sylvia

Adresse : 9, avenue de la Gare, 21400 Châtillon-sur-Seine, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Châtillon-sur-Seine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Châtillon-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sylvia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sylvia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.