“Arrivés... Et repartis” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lyon
“Arrivés... Et repartis”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons attendus pour déjeuner, dans l'entrée...puis attendus...vu personne mais entendu du bruit dans la cuisine
Aprés 10 minutes on est partis
Dommage ça sentait très bon!!

“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Repas de famille, nous avons très bien mangė. Excellent foie gras et une pièce de bœuf fondante ! Belle carte des vins !

Visité en novembre 2013
Lyon
“Parfaite adresse ”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bonne cuisine très bon accueil et très beau jardin ... En bref tout est réuni pour passer un très bon Moment !!! Cuisine familial raffiné au cœur du pays chatillonais

Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Une jolie salle. Des grandes tables. Un très bon repas pour un menu à 22 € avec un bon Bourgogne 19€. Des plats raffinés, bien présentés, et servis en bonne quantité. Un superbe plateau de fromages frais et varié (rare si beau). Dommage par contre de ne pas avoir eu du bon pain (qui semblait être de la baguette décongelée). Notre serveuse avec une très bonne qualité de service dans un esprit convivial. Une autre moins souriante et assez énervante par ses allées et venues (normal) mais en tapant des talons et ouvrant la porte battante de la cuisine à coups de pieds.
Je recommande tout de même cette bonne adresse.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longvic
“vraiment gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

il est très rare de déguster du foie gras de canard poêlé aussi réussi. Les tranches de poire légèrement caramélisées étaient aussi un délice. Le filet de boeuf à la moelle: un régal également. Seul le "pot" de vin avait un médiocre rapport qualité-prix. Accueil très cordial et service rapide malgré une salle complète.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cote d'Or ont aussi consulté

Châtillon-sur-Seine, Côte d'Or

Vous connaissez La Cote d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cote d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.