“Aucun reproche à faire ! Plus que très correct.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 38
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Castres, France
“Aucun reproche à faire ! Plus que très correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Arrivés à 13h30 un lundi nous avons été placés immédiatement. Commande prise rapidement par une serveuse très agréable. Les six petits antipasti étaient goûteux. Les deux viandes et leurs garnitures (spaghetti & polenta) étaient copieuses et excellentes. Desserts gourmands + cafés + 1/2 pichet de rouge agréable à boire. Pour moins de 56 euros à deux nous avons fait un bon déjeuner.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Arrivée à 20h avec table reservée pour 12 personnes.
Personnel en salle peu agréable. Des erreurs assez importantes : nous avons demandé pour cause d'allergie, d'enlever la base de tomate et de remplacer par de la creme fraiche ( en insistant bien sur l'allergie à la tomate), au final : une tomate en déco sur la pizza !
Pizzas correctes ( pâte trop fine à mon gout) mais peu garnies ( Salmone et Chevre miel)
Panna Cotta au caramel bonne.

Lors du dessert il était environ 22h30. Et l'équipe avait fermé les stores, commencait à balayer et nettoyer les tables alentours. Autant dire que nous nous sommes presque senti mis dehors.
Au moment du paiement, nous avons décidé de diviser la note en 12. Le serveur nous demande de compter combien celà fait par personnes ( celà est selon moi déjà limite de sa part). Cela fait 21.575€ par personnes. Il inscrit donc 21.5€ / part. Après avoir payé, il nous fait remarquer de façon désagréable qu'il manque 0.40€. Nous lui proposons de nous les offrir. Refus catégorique de sa part !
Attitude non commerciale et désagréable qui ne nous donne pas du tout envie d'y revenir.

21€ pour apéritif sans alcool +pizza + dessert me semble exagéré ( ce qui n'aurait surement pas été le cas si le serveur avait été sympathique).

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Inefficacité et négligence”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Arrivées à 13h ce midi dans ce restaurant rempli de monde, nous sommes placées à notre plus grande surprise au bout d'à peine 5 minutes, à la plus grande fierté du patron qui s'en vante même auprès de nous. La table, non débarrassée, est d'une proximité gênante avec la table d'à côté. Après 15 minutes d'attente pour passer commande, le serveur arrive et sans un bonjour balance un "allez-y". Nous passons malgré tout commande et attendons très longtemps. Le patron distribue les tables mais le manque de serveurs se fait sentir, et pas une fois il n'aide pour le service malgré de nombreux aller-retours près du comptoir rempli de plats. Certains des clients qui sont arrivés après nous ont du prendre eux -mêmes les menus sur la table des serveurs. A 14h, soit près d'une heure après notre arrivée, le serveur s'approche et me demande "c'est une chèvre miel que vous avez commandé?". Je lui répond que non et nous demandons si cela signifie que les pizzas n'étaient pas encore lancées depuis tout ce temps. Réponse du serveur: "Ben ils ont perdu le bon de commande en fait". Nous sommes donc parties car nous avons estimées qu'une heure d'attente pour enfin nous annoncer qu''ils avaient perdu la commande était tout sauf sérieux et convenable. La moindre des politesses auraient été de s'excuser mais le serveur s'est contenté de courir à une autre table que son patron avait déjà comblée et qui n'était bien sûr pas débarrassée.
Décevant.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bayonne, France
“Allergiques lactose....s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Faute de grives....contentons-nous de merles.... Un Dimanche
triste...Pays sinistré sur le plan gastronomie.... Rapport qualité/prix...élevé en ces temps de crise...

Visité en décembre 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“La qualité se dégrade !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitué à cette pizzeria, nous avons été déçu par leur dernière prestation.
Les 3 pizzas commandées étaient peu garnies et à peine cuites.
Reprenez-vous pizza dell'arte ! C'est pas si compliqué de faire de bonnes pizzas !
À suivre ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Saint-Orens-de-Gameville ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez Del Arte Saint-Orens-de-Gameville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Saint-Orens-de-Gameville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.