“le pire repas” 1 5 étoiles

Labège, Midi-Pyrenees, France
“le pire repas”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

horrible , c est le mot
temps d attente interminable et qualité plus que médiocre voire douteuse
ca fait vraiment raler de payer pour ca

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Castanet-Tolosan, France
“Encore un !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le restaurant est sympa, cadre agréable et accès pratique.
Quand à la cuisine, soit il faut changer de cuisinier soit de responsable et leur expliquer ce qu'est la cuisine !
Quelques originalités mais jamais de suivi. En cas de réclamation sur un plat, ne soyez pas surpris par la réponse ... c'est jamais de leur faute !
Au moment de payer, non plus !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Le temps d'attente est long au niveau du service, mais il ne faut pas en vouloir aux serveurs. En effet les serveurs sont sous une grosse pression car le directeur de l'établissement n'hésite pas a être désagréable avec eux, devant les clients en plus... Le directeur est d'ailleurs trop présent.
La cuisine est en dessous de ce qu'on peut avoir dans les autres restaurants de la chaine. C'est bâclé.
Il faut être patient et accepter de manger dans une ambiance stressante que nous avons ressenti tout au long du repas.
Je précise que nous y avons manger à plusieurs reprise et que c'est toujours la même ambiance.
Nous n'y retourneront plus.

Visité en mars 2013
Carcassonne, France
“affreux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous étions deux, je commande une pizza aux fruits de mer et ma mère un risotto, jusque là rien d'extraordinaire... mais quand les plats sont arrivés... le risotto n'était rien d'autre qu'une soupe au riz, ma mère a du le manger à la cuillère à soupe!!! Quand à ma pizza les crevettes(congelées) n'étaient pas cuites! J'appelle donc le serveur pour lui dire que la pizza était inmangeable, il me la reprends (pas convaincu) pour la faire recuire! et là de nouveau toujours pas cuite... je rappelle le serveur ( ce n'était jamais le même!) je commande donc une nouvelle pizza, une reine le basique! et là c'était toujours pas cuit pas bon dutout pour ne pas dire infect!
Je pense que cette chaine de restau est à proscrire!!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
canada1982
“Tomate moisie dans mon assiette !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis vraiment déçue de ce restaurant. Après avoir mangé mon plat, je m'aperçois que la tomate qui était encore dans mon assiette était moisie ! Pas top pour un restaurant ! Heureusement pour eux que les services d'hygiène n'était pas présent ce jour là. Je n'y retournerai pas !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Arte ont aussi consulté

Saint-Orens-de-Gameville, Haute-Garonne

Vous connaissez Pizza Del Arte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.