“La quantité mais pas la qualité” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Acadie Les Ulis

Comfort Hotel Acadie Les Ulis a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Acadie Les Ulis
Avenue de l'Oceanie ZA Courtaboeuf 1, 91940 Villebon-sur-Yvette, France (Anciennement Inter-Hotel Acadie)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villebon-sur-Yvette
Limoux, France
“La quantité mais pas la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Au niveau de la partie hôtelière, n'est pas digne de figurer dans le guide inter hôtel.
La literie est de mauvaise qualité et limite sale.
En plus j'étais chambre 44 au dessus des casiers à verre, sympa à 22h30 quand le personnel des cuisines entasse les verres....

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

En famille
En couple
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Situé à l'arrêt Château d'eau de la ligne de bus 06.02 qui relie Courtaboeuf à Massy, l'hôtel Acadie propose des prestations correctes à un tarif un peu élevé vu la faible activité à Courtaboeuf le soir.
L'accueil à la réception est bon. Les chambres sont un peu petites mais confortables et très calmes.
L'hôtel propose un restaurant avec des menus pas trop chers (21 € pour entrée plat dessert, 16 pour entrée plat ou plat dessert) et un choix assez important. Le décor, tout en bois, est agréable et rappelle vaguement les cabanes en bois du Canada.
Le petit déjeuner est copieux mais un peu cher (9,90 €, il n'a pas eu droit à la baisse de la TVA).

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel juste pour une nuit, dans l'ensembole rien à dire sauf que la chambre était petite pourtant j'était seul. La salle de bain dispose d'une cabine de douche qui n'est pas grande. Sinon ce n'ai pas très bruyant pourtant il se trouve près d'une grande avenue ou il y a pas mal de circulation.L' hôtel est calme dans son ensemble, bien situé près des centres d'affaires.Vous êtes à environ 25-30 minutes en voiture de Paris. Le restaurant est sympa , il présente de la bonne cuisine, le petit déjeuner aussi est sympa. Le seul reproche par contre c'est au restaurant, on vous sert rapidement comme en vous débarrasse entre les différents plat , on a l'impression qu'il faut laisser la place aux autres qui vont venir et ça j'ai pas trop apprécie.Mais bon moi j'ai pris mon temps :)..Parkin exterieur uniquement et gratuit, internet Wifi gratuit aussi.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
senlis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Le directeur de l'hotel traite ses clients de voleur. Alors que l'hotel est déjà réglé.
Il se prend pour un hotel de luxe alors que les draps sont souillés et il parle très mal aux gens.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — accueil déplorable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villebon-sur-Yvette

Vous connaissez Comfort Hotel Acadie Les Ulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Acadie Les Ulis

Adresse : Avenue de l'Oceanie ZA Courtaboeuf 1, 91940 Villebon-sur-Yvette, France (Anciennement Inter-Hotel Acadie)
Location : France > Île-de-France > Essonne > Villebon-sur-Yvette
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villebon-sur-Yvette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Acadie Les Ulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Acadie Les Ulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.