Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 10 novembre 2014

Accueil de Mary extra ! Très prévenante et sympathique ! Elle fait des scones succulents, et des pancakes avec bananes délicieux ! Les chambres sont immenses et propres, très calme. La literie est parfaite, les couettes et oreillers très moelleux pour bien se reposer !
Nous gardons de ce B&B et de Mary un souvenir impérissable !
Tout cela pour un tarif abordable, ne vous posez plus de question et foncez-y !

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 5 novembre 2014

Un accueil exceptionnel de "Mary" la propriétaire, dans une maison très accueillante. Des chambres immenses et la plage à 5 minutes....Voilà quelques bonnes raisons qui ont fait de Sandy Hills, le plus agréable de tous nos hébergements en Irlande....

Conseil sur les chambres : Elles sont toutes identiques....juste immenses.
Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 10 juin 2014

Que dire sur cet endroit ? TOUT EST PARFAIT !
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison, mais, quel plaisir !
Mary est d'une gentillesse exceptionnelle, prévenante, drôle, aux petits soins pour ces hôtes, enfin parfaite ! Quelle ambassadrice pour son pays !
Et les chambres..... immenses !
L'emplacement près de la mer,de Dublin et de l'aéroport est excellent.

Conseil sur les chambres : Les chambres sont toutes immenses, si vous aimez les grands lits dites-le !
Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 17 mai 2013

Super prestation, Mary est d'une gentillesse exemplaire ainsi qu'on ne peut plus serviable... Sandyhills est super magnifique, chambre et pièces communes typiquement British/Irish, de très bon gout, propreté irréprochable! Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix. Mary a été très agréable, aime le contact et est toujours prête à aider! J'y retournerais les yeux fermés!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 8 avril 2013

Marry est très accueillante, la chambre était vraiment spacieuse, très propre et très bien aménagée.
Marry nous a très bien conseillés pour le choix du restaurant pour le diner et pour rejoindre l'aéroport de Dublin le lendemain.
Le petit-déjeuner est vraiment le meilleur que nous ayons pris en Irlande, on avait le choix entre différents mets que Marry prépare le matin même et notre choix pour les pancakes à la banane on ne le regrette pas!!!

On vous recommande cette très bonne adresse!

Date du séjour : août 2012