“agréable séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon accueil dans ce B&B situé dans un paisible petit hameau.
Plaisir de la table: bonne cuisine servie en toute convivialité.
Souci de nous donner de bonnes pistes pour les visites;
Le seul bémol est la qualité de la literie qui devrait être changée.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la campagne.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un endroit à visiter si vous êtes dans la région de Lucca. L'accueil est très sympathique, le cadre est très reposant !! Très bon repas, chambres très agréables.
Grazie di tutto Dario, sopra tutto per li tordeli ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une adresse très chaleureuse, où on se sent "comme à la maison", avec le charme de l'endroit, la générosité de l'accueil, de la cuisine, le plaisir des discussions, les conseils pour optimiser notre séjour en Toscane (merci pour les Termes tout proches). On s'imprégne ainsi naturellement de la culture toscane auprès de Dario et Marie Claire. C'est notre adresse préférée au cours de notre séjour de 10 jours en Toscane, ainsi que celle de nos 3 filles. En plus le cadre est magnifique.
Seul bémol, il faisait froidU dans la chambre, mais dés le lendemain on a eu un radiateur pour remédier à ce problème... Car le temps a un peu fait le yoyo au niveau des températures..
On reviendra volontiers, pour l'endroit et leurs hôtes. On recommande vraiment cette adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mably, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Très bon accueil dans ce B&B de la part de Dario et Mary. Dario sait vous conseiller pour le tourisme autour de san gennaro et Lucca ! L'intérieur est très bien rénové et la vue sur la plaine de lucca est splendide. San Gennaro est piéton : le calme est royal . un bémol : la literie qui demanderait à être améliorée. a ne pas manquer surtout : le repas du soir chez Maximo, à la Taverna dei Miracoli à Collodi, à quelques virages du san gennaro Castello. Nous recommandons cette adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

San Gennaro Castello est le B & B incoutournable de la Toscane.
Dario & Marie sont des personnes au grand coeur avec un service et ambiance inoubliable.
L'endroit est vraiment typique de la toscane avec sa petite rue en paver, les balcons, les fleurs, le basilic, etc...
En arrivant, la vue est splendide, l'accueil est chalereux, une réception faite avec gout.
Les chambres d'une très grande qualitée digne d'un grand hotel.
L'endroit ou le petit déjeuné se fait est très agréable, cette endroit est également l'endroit ou vous pouvez prendre un verre (limoncello maison, grappa peperocino maison et bien d'autres choses auxquelles vous ne pourrez résister)
La proximité est aussi importante, facile d'acces, etc...
Je vous conseille de louer le quad. celui ci vous permettra de faire de magnifique balade dans un décor unique.
Voila... pour moi et ma compagne, nous y retournons encore en juillet car labas le temps s'arrete. Le stress est derrière vous... QUE DU BONHEUR... MERCI DARIO & MARIE...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

situé dans l'arrière pays de cette merveilleuse région italienne, entre Pise et Lucca (avec ses remparts d'époque et ses "gelateria") nous avons passé un séjour inoubliable avec plein d'émotions et d'agréables découvertes.....très bien accueillis, immergés dans un paysage de rêve au calme et à l'abris du stress de la vie moderne, une adresse à visiter que nous conseillons à tous.
PS pour visiter Florence, songez au train, cela vous permettra d'admirer la nature et la campagne de toscane (ses collines arborées et ses maisons si caractéristiques) et vous évitera de perdre votre temps à la recherche d'un parking et vous permettra de vous concentrer sur la visite de cette ancienne capitale d'Italie !!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez San Gennaro Castello B & B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Gennaro Castello B & B

Adresse: Via di Castello 40, 55010 San Gennaro Collodi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > San Gennaro Collodi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à San Gennaro Collodi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Gennaro Castello B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Gennaro Castello B & B Italie/San Gennaro Collodi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Gennaro Castello B & B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.