“Encore mieux la 2ème fois !” 5 5 étoiles

+66 898758691
Site Web
Classé n° 9 sur 35 activités à Chalong
Type : Croisières
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Attraction Details
Évreux, France
58 avis sur les activités
“Encore mieux la 2ème fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons la chance de venir séjourner quelques jours à Phuket chaque année.

Pour la 2ème année consécutive nous avons réservé une journée en mer avec Gordon et son équipe de River Rovers !

Ce fut une des plus belle journée de notre séjour en Thaïlande cette année. Gordon est venu nous chercher à notre hôtel, ponctuel, comme d'habitude.

Dès 9h15 nous avons embarqué , avec un autre couple, pour naviguer dans la baie de Chalong en commençant par une découverte de la mangrove, de ses oiseaux et de ses singes.

Nous avons ensuite vogué tranquillement vers une "fish farm" où nous avons acheté des langoustes superbes que nous avons par la suite dégustées pour le déjeuner ! Quel régal...

Puis baignade, snorkelling, découverte des coraux magnifiques avec une visibilité extraordinaire pour la saison. Nous nous sommes arrêtés sur des petites plages isolées, où nous n'avons pas croisé un seul touriste...

Vraiment si vous séjournez dans la région, n'hésitez pas ! je suis devenue accros...

Les voyageurs ayant consulté River Rovers - Day Tours ont aussi consulté

Thalang District, Phuket
Rawai, Phuket-ville

Thalang District, Phuket

Vous connaissez River Rovers - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Rovers - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
River Rovers - Day Tours a été ajouté à vos Favoris