“Un vrai 5 étoiles avec un concept unique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Zolitude Resort and Spa

Villa Zolitude Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Zolitude Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB6 500 (THB)
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chalong
“Un vrai 5 étoiles avec un concept unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous voyageons et séjournons depuis des années dans de nombreux pays. Cette fois-ci nous nous sommes arrêtés 12 jours à l'Hôtel Villa Zolitude, dans une "Grand Pool Villa".
Nous avons découvert un havre de paix et de sérénité, au niveau de nos attentes.
Ce Resort est un vrai 5 étoiles tant du point de vue de l'environnement que des prestations.
Le concept de Villa Piscine permet l'isolement et la détente complète au sein d'une végétation luxuriante et apaisante.
Tout le personnel est souriant et a toujours fait preuve de constance afin de répondre à chacune de nos demandes.
Le petit-déjeuner est excellent et la carte est remarquable par sa diversité et sa qualité.
Nous les félicitons tous et particulièrement Boonchai, le Front Office Manager, chef d'orchestre de cet Hôtel unique.
Philippe et Myriam

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons séjourné en couple plusieurs nuits dans ce superbe hôtel composé uniquement de villas de style thai/contemporain, faisant face à la baie de Chalong, mais retiré, au calme, sur les hauteurs. Villa Zolitude est situé à mi-chemin de Chalong et de NaiHarn beach, soit 1/4 d'heure de voiture.

Notre villa (une Deluxe grand pool villa) bien trop grande pour nous deux nous a éblouis !
C'est vrai que les villas sont rapprochées mais l'hôtel étant rarement plein nous avions demandé une villa au calme, ce fut chose faîte. La nature est présente et les jardins bien entretenus.
Notre villa (406) située tout en haut de la colline offrait une large vue splendide sur la baie et les environs. Elle était équipée d'une immense chambre au 1er étage avec baignoire surelevée, dressing, douche intérieure, et extérieure dans un jardin au rez-de-chaussée, deux toilettes, un salon qui peut faire office de chambre, situé en dessous de la chambre mais dont l'entrée est indépendant par un escalier extérieur. Chaque pièce est évidemment climatisée (seul bémol : la climatisation est un peu bruyante) et est équipée d'un téléviseur écran plat et d'un lecteur de DVD. Le mini-bar est bien fourni, les produits de toilette offerts de très bonne qualité (ce qui n'est pas souvent le cas), les serviettes sont douces, on vous fourni évidemment les tongues, panier et serviettes de plage/piscine et aussi les parapluies en cas de petite averse intempestive. La villa et tout l'hôtel sont équipés d'une connexion Wifi si vous souhaitez rester en contact avec le monde extérieur...

Le top c'est votre piscine privée, l'eau à bonne température (je suis frileuse) et 2 transats face à la baie.

Le style est résolument contemporain mais où se mêlent artistiquement quelques touches marocaines (lampes de la réception et du restaurant, certaines tables,etc.)

La clientèle de l'hôtel est composée majoritairement de couples asiatiques, calmes et discrets et c'est très appréciable !

L'hôtel ne dispose que d'un restaurant. Il n'est pas climatisé mais aéré. Nous y avons pris nos petits-déjeuners , très variés (continental, asiatique, anglais), frais et excellents et dîné plusieurs fois. Ce fut très calme pendant notre séjour et un musicien jouait parfois pour 2 tables seulement ! Rien à redire du côté du service, très professionnel.

Nous avons trouvé le personnel de l'hôtel poli, accueillant et efficace. L'hotel n'est ouvert que depuis 2 ans mais tout y est déjà bien rôdé et vos demandes sont satisfaites.

Nous n'avons pas testé le SPA mais avons trouvé dommage qu'il soit placé à l'entrée de l'hôtel.

Villa Zolitude est isolé : il n'y a aucune infrastructure, ni restaurant, ni boutique accessibles à pied. Il vous faut une voiture pour circuler. L'hôtel vous dépose plusieurs fois par jour et vient vous rechercher, gratuitement, à des horaires pre-établis, soit à la plage de Nai Harn ou au centre commercial "Central Festival". L'hotel peut vous réserver des taxis et les tarifs sont raisonnables. Si vous recherchez l'animation au pied de votre hôtel, alors Villa Zolitude n'est pas fait pour vous. Néanmoins, si vous souhaitez vous reposer quelques jours à Phuket en couple de préférence , au calme , dans le luxe et sans trop bouger, Villa Zolitude est fait pour vous !

Personnellement j'y retournerais avec plaisir et délectation !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Zolitude Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Zolitude Resort and Spa

Adresse : 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zolitude Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zolitude Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zolitude Hotel Chalong
Villa Zolitude Resort And Spa Chalong, Phuket, Thaïlande
Zolitude Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zolitude Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.