“TRES BEL HOTEL MAIS ATTENTION AUX SERVICES TRES ALEATOIRE” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Zolitude Resort and Spa

Villa Zolitude Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Zolitude Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande   |
Tarif réduit
THB7 695 (THB)
N° 1 sur 7 hôtels à Chalong
Saint-Maur-des-Fossés, France
“TRES BEL HOTEL MAIS ATTENTION AUX SERVICES TRES ALEATOIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 8 nuits à la Villa Zolitude en HoneyMoon en chambre Grand Pool Villa - chambre 407 (en hauteur de la colline). L'heure de notre arrivée à 21h10 a été communiqué à l'hôtel 1 semaine avant notre arrivée aux Domestics Arrivals de Phuket. Cependant, notre arrivée à l'aéroport a été mitigé et décevant : notre chauffeur est arrivé avec plus de 35 min de retard à l'aéroport de Phuket, le moins agréable et le plus bruyant qu'on est connu. Nous avons du passé un coup de téléphone en "roaming" à l'hôtel pour savoir s'ils ne nous avaient pas oubliés... Arrivés à l'hôtel à 22h passé. Une arrivée tardive qui nous a valu un accueil très froid et hasardeux. Dommage.
Concernant la chambre : elle est exceptionnelle et fidèle aux photos du siteweb. Chambre au niveau supérieur et un spacieux living room au rdc. Tous deux équipés d'un petit écran plat et un lecteur dvd. Petit bémol : pas de lecteur Ipod/Iphone. Dommage pour un hôtel dit 5 étoiles. Spacieuse terrasse avec piscine privée, équipés d'un bar, table pour dîner à la belle étoile, deux transat et douche exterieure. Soleil sur la terrasse jusqu'à 15h30 (février). Mini bar disponilbe et gratuit, réapprovisionné en bouteille d'eau, coca, soda et bière tous les jours. Dommage car aucune attention n'est laissé sur le lit le soir venu : on s'attend à une touche d'attention sucrée (chocolat, petit mot, etc.) mais rien... Voila encore un faux pas.
Petit déjeuner : Buffet généreux et très bon et très variés. Un chauffeur, très réactif, qui vient nous chercher à notre demande pour nous conduire à la réception/piscine commune. Nous avons souvent fait appel au room-service : très rapide (entre 15/20 min d'attente) et de qualité médiocre. Un très mauvais rapport qualité/prix, voir inadmissible. Impression d'être pris en otage car pas de possibilité de dîner à l'exterieur de l'hôtel car rien aux alentours.
Les parties communes sont très jolies et spacieuses mais pas toujours bien exploitées : impression de vide. Les transats de la piscine communes sont laissés en friches : abîmés, déchirés, agraphes apparentes. Pas de serviette mis à disposition sur les transats, en arrivant vous êtes seuls au monde, personne pour vous aider... Dur...
Un happy hour est organisé de 17h30 à 19h30, très sympa.
Le SPA est très joli et agréable, mais les horaires (SPA fermé à 18h) nous empêche l'improvisation d'un moment de détente en fin de journée.
Nous recommandons ce superbe hôtel basé sur un concept de sérénité et du silence, charme garantie (éclairage, piscine privée, nature environnante) belle réussite. Néanmoins, qualité du service inégale (le manager est parti vérifier nos dires sur le retard du chauffeur à notre arrivée... Inadmissible pour le prix de la chambre : 365 euros en février à cause du Nouvel An Chinois). De plus nous avons été averti à notre arrivée que le temple en contre bas de la colline était suceptible de faire du bruit de 19h à 1h du matin à cause des festivité du Nouvel An Chinois. Inadmissible d'avoir été mis devant le fait accompli. Entretien de l'hôtel (partie commune) laisse à désirer à certains endroits. Attention aux petits détails pour un hôtel dit 5 étoiles : climatisation des chambres qui fuit sur le mur, quelques trous dans le rideaux, vernis des bois laissant à désiré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous venons de passer 3 semaines dans ce lieu merveilleux, ce séjour a été le plus reposant et le plus agréable depuis longtemps....l'endroit est splendide bien qu'un peu excentré, l'hotel propose cependant 2 navettes quotidiennes l'une à 11h pour le centre commercial de Central Festival avec retour à 14h30 (pas grand intérêt...juste un centre commercial) et l'autre à 13h pour la plage de Nai Harn (l'une des plus agréables de mon point de vue) avec retour à 16h30.
Nous avons testé le Spa une seule fois (à chaque fois que j'ai souhaité réserver, il n'y avait plus de place...) il était parfait mais les prix sont plus proches des tarifs européens, il y avait cependant une offre à -50%.
Concernant le room service, nous nous faisions livrer tous les soirs sur la terrasse, le service était très rapide (environ 15 à 20 minutes) et la qualité très correcte. Le room service est disponible de 10h30 à 22h30 non-stop.
Le minibar était réapprovisionné tous les jours gracieusement (eau minérale, Pepsi, Sprite et bière).
Le personnel était absolument charmant et nous avons énormément apprécié la gentillesse de toute l'équipe.
Quelques légers inconvénients:
la clim est assez bruyante et ne fonctionne que lorsque vous êtes dans la chambre et que la clé est insérée dans le "truc" qui va bien...donc si vous vous absentez toute une journée, la chambre est étouffante au retour et sent un peu le moisi.
Le café est à pleurer mais cela concerne toute l'île à mon avis.
Notre piscine n'était ensoleillée que jusqu'à 14h environ.
Les horaires des navettes ne sont pas adaptés selon moi, il nous arrivait donc de réserver un taxi pour aller à la plage le matin puis rentrer avec la navette de 16h30.
Mais le point le plus décevant est selon moi de proposer des jus de fruits de très mauvaise qualité alors qu'il y a tellement de fruits frais et que des jus et smoothies sont proposés à tous les coins de rue, on s'attendrait pour le moins à trouver au moins un jus de fruit frais tous les matins au buffet.
Mais globalement, il s'agit d'un des hotels les plus calmes et agréables que j'ai pu fréquenter, j'y retournerai et le recommanderai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Georges, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Notre séjour dans la villa à été pour nous une expérience que l,on ne pourra jamais oublié, ce fut idyllique. La villa sur deux étages, était d,une beauté divine. Le décor, l,emplacement dans la montagne, en fait un lieu magique. Nous avons, aussi manger à la salle à dîner tous les soirs de notre séjour, et les repas ont tous été très bons. Le personnel est très attentif à nos besoins et très avenant. Les lieux, sont d!une propreté extrême. C,est le seul endroit, parmi tous nos voyages, ou nous avons eu de la peine de quitter, nous étions tellement bien! On espère pouvoir y retourner.

André L. St.-Georges Quebec

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

À première vue, le séjour se présentait sous les meilleurs augures .... Mais après 8 jours dans ce petit paradis, nous pouvons dire que la réalité à dépasser nos fantasmes ... Nous avions demandé du calme et nos souhaits furent exhaussés, car nous avons eu une villa en hauteur au beau milieu de la forêts tropicale.... De plus un service de mini voiturettes était à notre disposition pour rejoindre la réception. La piscine privée était nettoyée tous les jours et la villa 2 à 3 fois. Étant assez difficiles sur la literie et le confort des salles de bains, nous n'avons rien eu à dire. Le seul problème rencontré est venu d'une clim effroyablement bruyante et peu efficace dans la chambre.

Le petit déjeuner international nous a ravi ... Produits frais et variés. Du croissant au poulet Thaï ... De la gaufre au sirop d'érable ... Des Sushis aux œufs au bacon. PAR-FAIT !!! Room service idem

Accueil avec le sourire naturellement ... Mais nous n'en attendions pas moins. Seul bémol, ici on parle essentiellement le thaï et également un anglais timide et rudimentaire .... Si vous n'êtes pas à l'aise avec le langues prenez des cours thaï avant de partir. Le personnel est en très grande majorité discret et efficace, mise à part certains chauffeurs qui semblent attendre systématiquement un pourboire avant de partir ( mais était ce seulement notre impression !?)

En résumé, la Villa Zolitude est un endroit raffiné et élégant, alliant un très haut confort occidental et la subtilité de l'Asie du Sud Est.

NOUS RECOMMANDONS CHAUDEMENT

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

jamais vécu un séjour comme celui que nous avons passés au viila zolitude !!!
Que du bonheur.............. à faire et à refaire !!!!!!!!!!
Un service impeccable , un personnel toujours attentif aux moindres besoins de sa clientèle , un centre de massages hallucinant et comble du bonheur un restaurant d'une qualité irréprochable .
Bref il faudrait être fou de ne pas y aller si l'occasion si prête !

Astuce pour la chambre : la villa 408 est la plus en recul de toutes ......superbe !!!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné en Août 2012 au Villa Zolitude.
Après une malheureuse expérience dans un autre 5* que nous avons dû quitter d'urgence, cet hôtel est d'un grand luxe!
Je vous conseille la Grande Pool Villa, pour son luxe et la déco très exotique de la chambre. Vue panoramique à 210°, excellent confort.
La Deluxe Pool villa est + basique, toute blanche, la piscine et la terrasse sont + grandes mais le luxe n'est pas le même.
Les chambres sont faites 2 fois/jour ou sur simple demande.
Excellent Room service, rapide.
Excellent restaurant, très varié, il y en a pour tous les goûts, de l'asiatique à l'européenne.
Je tiens à souligner l'excellent professionnalisme du Directeur et de tout son personnel!
Tout a été possible!
Sans demander, nous nous sommes vus offrir 3 massages pour 2 personnes, 1 repas en amoureux sur l'esplanade, une assiette de fruits personnalisés tous les matins au petit dej, un départ tardif jusqu'à 16h sans supplément...bref, on se sent vraiment VIP dans cet hôtel!
Pas de plage mais le calme de la nature. Navette gratuite vers une plage à 15 mn.
Navette gratuite vers Phuket Town.
Le Island safari (éléphants) à 3 mn (navette gratuite)
N'hésitez pas à louer un scooter ou/et une voiture pour visiter, bien mieux que de se déplacer en taxi d'un point à l'autre. L'hôtel s'occupe de tout!
Je dirais que le seul bémol est que dans les grand Pool Villa, la piscine n'est au soleil que jusqu'à 13h45. Après, le soleil passe de l'autre coté de la colline.
En revanche, dans les Deluxe Pool villa, le soleil est présent jusqu'à 16h30. Mais ce n'est pas le même luxe.
A vous de choisir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Pour notre 2eme séjour,nous sommes restés 14 jours à l'Hôtel Villa Zolitude, dans la même Villa que l'année dernière et nous avons apprécié de retrouver le même niveau d'accueil chaleureux et de prestations.Les employés sont toujours aussi souriants, professionnels et disponibles pour répondre à nos demandes (recherche de très bon restaurant de seafood ou de spécialités Thai, adaptation des horaires de ménage, mayonnaise sans piment...) et la présence d'employés s'exprimant en espagnol et en français prouve que cet hôtel sait évoluer pour offrir toujours plus de services.Nous avons à nouveau apprécié la tranquillité au milieu d'une végétation luxuriante, une villa à la décoration chaude et apaisante,une piscine privée à la juste température...
Grâce à Boonchai, nous avons pu déguster des "tigger prawns" succulentes,dans un restaurant exceptionnel, donnant sur la baie de Chalong,avec en fond sonore un orchestre de jazz...A ne surtout pas manquer pour un dîner en amoureux! Réserver impérativement car c'est une adresse très prisée : Kan Eang - pier 66(0)76381212 .
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine! Nous avons déjà décidé de nous ressourcer à nouveau dans cet hôtel exceptionnel.
(Nous n'avons testé le centre de fitness et le spa)

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur offrent une vue superbe mais elles sont sur un terrain en dénivelé.Il faut s...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chalong ou ses environs
Point Yamu Resort by Como
N° 2 sur 36 à Rawai
The Shore at Katathani
The Shore at Katathani
N° 1 sur 54 à Kata Beach

Vous connaissez Villa Zolitude Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zolitude Resort and Spa

Adresse: 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zolitude Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zolitude Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zolitude Hotel Chalong
Villa Zolitude Resort And Spa Chalong, Phuket, Thaïlande
Zolitude Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zolitude Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.