“UN ENDROIT DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Zolitude Resort and Spa

Villa Zolitude Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Zolitude Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB6 500 (THB)
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chalong
NOZAY
“UN ENDROIT DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Magnifique endroit, très beau, très intimiste, l'endroit idéal pour se ressourcer,
Personnel exceptionnellement attentif et professionel.
Bref nous y retournerons, c'est sûr !!!!
Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Laurent Nouan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Les lieux sont très calmes, au milieu de la végétation entretenue. l'architecture est de style sobre, asiatique, et chic. tout est très propre. l'accueil fut très chaleureux. chaque jour, une navette gratuite peut nous emmener à un centre commercial (moyen) ou bien à la plage Nai Harn, magnifique avec sable blanc, mer transparente à 31°, possibilité de louer les bains de soleil avec parasol (très utile). tout le personnel est discret tout en étant présent, souriant, efficace, soigneux, agréable, aux petits soins pour nous. il y a une grande piscine non loin du restaurant et de l'accueil.
nous avions choisi la grand pool villa. quel émerveillement en découvrant ce lieu. l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. rien ne manque, du mini bar approvisionné chaque jour gratuitement, à la lotion anti moustiques, en passant par les tisanes, le thé, les tongs, les chaussons, parapluie, sac de plage, chapeaux, ... la literie est de grande qualité.
la piscine privative est très propre, assez grande, discrete, avec deux bains de soleil, une douche, lavabo et toilette extérieurs, très bel endroit pour se détendre.
chaque jour le ménage est fait avec grand soin.
le petit déjeuner est très varié. plats cuisinés, fruits, gauffres, oeufs cuits minute, confitures de toutes sortes, céréales, jus de fruits frais, pains divers et variés, croissants, brioche, ...
nous avons pu profiter d'un diner au chandelles sur la terrasse de notre villa. tout était parfait, très bien organisé, moment inoubliable.
le spa, où nous avons passé près de 2 heures de détente pour un massage dans un lieu raffiné, clair, ouvert sur un bassin dont le clapotis nous a bercé durant le soin.
pour résumer, pour fêter mes 20 ans de mariage, j'ai passé 6 nuits dans un cadre magique, parfait, calme, propre, avec, pour nous satisfaire à chaque instant, un personnel très professionnel, tant au restaurant, qu'à l'accueil, au spa, les femmes de ménage, les chauffeurs.
je n'espère qu'une chose, c'est y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : nous avions la villa 105 située près du restaurant et de l'accueil, mais sans inconvénient de pa...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

On a profité du pack 3 nuits honeymoon avec grand pool villa. dans l ensemble les commentaires précédant sont tout à exact :
Le personnel ne parle pas très bien l'anglais mais fait son maximum pour nous être agréable.
La nourriture pourrait être meilleur et le service en chambre arrive parfois tiède
La clim fait du bruit
L'hotel se trouve au milieu de nulle part.

Mais tout cela est secondaire si vous choisissez cet hôtel pour y vivre dans vote bulle pendant trois jours. Profitez de la piscine, de la baignoire gigantesque, de la chambre dont la vue, une fois la nuit tombée, est tout simplement hallucinante.

Ce séjour restera mémorable pour nous d'autant plus qu'au prix proposé (au réduction of course) il n y a pas apparemment d’équivalent sur phuket.

Si j ai l'occasion d'y revenir, je regarderai l’intérêt du package par rapport au prix du séjour sans. Ma femme n a pas été conquise par les massages offerts

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

L hotel villa zolitude est un hotel magnifique dans la jungle, les photos sont le vrai reflet.
Mais en arrivant nous avons ete marques par le calme et le peu d hotes. Un si grand hotel avec a peine 8 couples c est etonnant, comment cela peut etre rentable ? N est ce pas pour ca que beaucoup de sites proposent des rabais jusqu a 50% sur les chambres ? On a l impression que cet hotel peine a remplir alors que c est un paradis !

Le reste du sejour peut l expliquer ... En effet si vous chercher a etre seul et rester enferme pendant 10 jours sans avoir de contact avec la thailande, en depensant 150 euros a chaque repas et 200 pour un massage, avec un service qui ne communique pas, allez vite reserver !
Pour les autres attention, il faut 30 minutes de taxi pour voir une plage ou un village avec des restaurants sympas. Et comme il n y a pas de taxis prendre une limousine de l hotel.
Les repas sont servis dans un cadre idyllique mais c est aussi cher qu a st tropez avec une salle vide et pas de musique.
Les gens ne se parlent pas dans cet hotel ...

Le point positif c est la chambre qui est magnifique, l eau de la piscine est assez fraiche, le soleil est present jusqu a midi, pour la bronzette l aprem il faudra aller a la piscine de l hotel. Mais vraiment rien a redire sur ce point c est paradisiaque.

Sinon, malgre la zolitude on sent qu il souhaitent nous faire sortir le porte monnaie constamment, il y a une navette pour aller a une plage, mais celle ci part juste apres l heure du lunch afin de vous forcer a manger sur place, les prix indiques sont HT, donc il fait rajouter 10% et 7% pour un service en chambre. Il y a un service de voiture car les chambres sont en hauteur et ca peut etre complique avec les bagages, mais on sent que les chauffeurs attendent des pourboirs. En tout cas au bout de 2 jours sans pourboirs ils ne prenaient plus la peine de nous saluer ou nous aider pour monter dans la voiture.

C est un hotel luxe, fait pour ceux qui cherchent la solitude et qui accepte de payer les prix de la cote d azur en ete pour profiter de la thailande mais loin de la mer.

• Séjour du mars 2013
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjourné au 10 au 19 mars 2013 à la villa ZOLITUDE !
Nous sommes trés heureux de notre passage chez eux !
Nous avons eu une villa au 4e niveau soit la 406.
La villa était trés belle avec une superbe vue sur la baie de chalong.
Il y a un mini bar rechargé gratuitement tous les jours.
Nous avons testé le SPA, il y avait 40% de reduction en ce moment, heureusement car c'est un peu cher je trouve.
Nous avons testé le restaurant, c'était correct sans être exceptionnel.
Nous avons teste le Room service, trés rapide et trés efficace !
Les prix au restaurant sont correct.
Le PDJ est un régal!
Plat cuisiné salé, omelette, gaufre faite à la minute, grand choix de jus de fruit, viennoiseries etc... bref trés trés bien.
Nous avons aussi utilisé le taxi privé de la villa zolitude pour allé manger au restaurant sur KARON, patong ou chalong. Trés éfficace, il vous attend pendant 3h le tout que vous mangez pour 11€ l'aller.
Le complexe de la villa zolitude est vraiment trés agréable et tout le personnel est extrenement agréable. tout est fait que votre séjour soit parfait.
En ce qui concerne la localisation de la villa, elle est sur une colline ce qui la rend paisible et au repos du bruit de patong. Pour cela constitue un bel avantage ! sauf si vous aimez le bruit !.
Nous avons fait des excursions, nous partions tôt et la reception nous avez préparé un panier petit déjeuner!
Enfin, le jour de mon anniversaire, sans rien demander la reception m'a apporté un gateau et des bougies. j'ai trouvé l'attention trés sympa.
Je ne peux que vous conseiller cet endroit qui est magnifique. pour ce qui nous concerne, nous allons y revenir c'est sur et certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 8 nuits à la Villa Zolitude en HoneyMoon en chambre Grand Pool Villa - chambre 407 (en hauteur de la colline). L'heure de notre arrivée à 21h10 a été communiqué à l'hôtel 1 semaine avant notre arrivée aux Domestics Arrivals de Phuket. Cependant, notre arrivée à l'aéroport a été mitigé et décevant : notre chauffeur est arrivé avec plus de 35 min de retard à l'aéroport de Phuket, le moins agréable et le plus bruyant qu'on est connu. Nous avons du passé un coup de téléphone en "roaming" à l'hôtel pour savoir s'ils ne nous avaient pas oubliés... Arrivés à l'hôtel à 22h passé. Une arrivée tardive qui nous a valu un accueil très froid et hasardeux. Dommage.
Concernant la chambre : elle est exceptionnelle et fidèle aux photos du siteweb. Chambre au niveau supérieur et un spacieux living room au rdc. Tous deux équipés d'un petit écran plat et un lecteur dvd. Petit bémol : pas de lecteur Ipod/Iphone. Dommage pour un hôtel dit 5 étoiles. Spacieuse terrasse avec piscine privée, équipés d'un bar, table pour dîner à la belle étoile, deux transat et douche exterieure. Soleil sur la terrasse jusqu'à 15h30 (février). Mini bar disponilbe et gratuit, réapprovisionné en bouteille d'eau, coca, soda et bière tous les jours. Dommage car aucune attention n'est laissé sur le lit le soir venu : on s'attend à une touche d'attention sucrée (chocolat, petit mot, etc.) mais rien... Voila encore un faux pas.
Petit déjeuner : Buffet généreux et très bon et très variés. Un chauffeur, très réactif, qui vient nous chercher à notre demande pour nous conduire à la réception/piscine commune. Nous avons souvent fait appel au room-service : très rapide (entre 15/20 min d'attente) et de qualité médiocre. Un très mauvais rapport qualité/prix, voir inadmissible. Impression d'être pris en otage car pas de possibilité de dîner à l'exterieur de l'hôtel car rien aux alentours.
Les parties communes sont très jolies et spacieuses mais pas toujours bien exploitées : impression de vide. Les transats de la piscine communes sont laissés en friches : abîmés, déchirés, agraphes apparentes. Pas de serviette mis à disposition sur les transats, en arrivant vous êtes seuls au monde, personne pour vous aider... Dur...
Un happy hour est organisé de 17h30 à 19h30, très sympa.
Le SPA est très joli et agréable, mais les horaires (SPA fermé à 18h) nous empêche l'improvisation d'un moment de détente en fin de journée.
Nous recommandons ce superbe hôtel basé sur un concept de sérénité et du silence, charme garantie (éclairage, piscine privée, nature environnante) belle réussite. Néanmoins, qualité du service inégale (le manager est parti vérifier nos dires sur le retard du chauffeur à notre arrivée... Inadmissible pour le prix de la chambre : 365 euros en février à cause du Nouvel An Chinois). De plus nous avons été averti à notre arrivée que le temple en contre bas de la colline était suceptible de faire du bruit de 19h à 1h du matin à cause des festivité du Nouvel An Chinois. Inadmissible d'avoir été mis devant le fait accompli. Entretien de l'hôtel (partie commune) laisse à désirer à certains endroits. Attention aux petits détails pour un hôtel dit 5 étoiles : climatisation des chambres qui fuit sur le mur, quelques trous dans le rideaux, vernis des bois laissant à désiré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous venons de passer 3 semaines dans ce lieu merveilleux, ce séjour a été le plus reposant et le plus agréable depuis longtemps....l'endroit est splendide bien qu'un peu excentré, l'hotel propose cependant 2 navettes quotidiennes l'une à 11h pour le centre commercial de Central Festival avec retour à 14h30 (pas grand intérêt...juste un centre commercial) et l'autre à 13h pour la plage de Nai Harn (l'une des plus agréables de mon point de vue) avec retour à 16h30.
Nous avons testé le Spa une seule fois (à chaque fois que j'ai souhaité réserver, il n'y avait plus de place...) il était parfait mais les prix sont plus proches des tarifs européens, il y avait cependant une offre à -50%.
Concernant le room service, nous nous faisions livrer tous les soirs sur la terrasse, le service était très rapide (environ 15 à 20 minutes) et la qualité très correcte. Le room service est disponible de 10h30 à 22h30 non-stop.
Le minibar était réapprovisionné tous les jours gracieusement (eau minérale, Pepsi, Sprite et bière).
Le personnel était absolument charmant et nous avons énormément apprécié la gentillesse de toute l'équipe.
Quelques légers inconvénients:
la clim est assez bruyante et ne fonctionne que lorsque vous êtes dans la chambre et que la clé est insérée dans le "truc" qui va bien...donc si vous vous absentez toute une journée, la chambre est étouffante au retour et sent un peu le moisi.
Le café est à pleurer mais cela concerne toute l'île à mon avis.
Notre piscine n'était ensoleillée que jusqu'à 14h environ.
Les horaires des navettes ne sont pas adaptés selon moi, il nous arrivait donc de réserver un taxi pour aller à la plage le matin puis rentrer avec la navette de 16h30.
Mais le point le plus décevant est selon moi de proposer des jus de fruits de très mauvaise qualité alors qu'il y a tellement de fruits frais et que des jus et smoothies sont proposés à tous les coins de rue, on s'attendrait pour le moins à trouver au moins un jus de fruit frais tous les matins au buffet.
Mais globalement, il s'agit d'un des hotels les plus calmes et agréables que j'ai pu fréquenter, j'y retournerai et le recommanderai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Zolitude Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Zolitude Resort and Spa

Adresse : 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zolitude Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zolitude Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zolitude Hotel Chalong
Villa Zolitude Resort And Spa Chalong, Phuket, Thaïlande
Zolitude Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zolitude Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.