“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Zolitude Resort and Spa

Villa Zolitude Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Zolitude Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Chalong
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel Zolitude est en tous points parfait :
- l'accueil est attentionné (le personnel est serviable, efficace, souriant, aimable)
- le cadre est magique : l'architecture et la déco intérieure sont raffinés jusqu'au moindre détail. La propreté est exemplaire. Tout est prévu pour le confort des clients. Rien ne manque, et si on a besoin de quelque chose, la réaction est immédiate et l'on est satisfait dans les quelques minutes qui suivent. La végétation est luxuriante. La vue est superbe. Dans cet environnement, on se sent coupé du monde. C'est un lieu idéal pour les amoureux. Pour se ressourcer et se reposer, c'est parfait.
- Le petit déj est varié, correct.
- On peut avoir un dîner aux chandelles dans la villa. Délicieux.
- La situation excentrée n'est pas un souci : on peut facilement commander un taxi à la réception et visiter l'île, pour un prix raisonnable.
- Le spa est excellent.
Bref, Zolitude rime avec zénitude.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Puyloubier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très très bel hotel, un peu excentré mais le plaisir de se sentir seul au monde à un prix. Si vous voulez du repos, une très belle vue, un hôtel de haut standing et du personnel très serviable, cet hôtel est fait pour vous. Les villas sont super spacieuses et très agréables. Nous avons eu un petit souci avec notre villa le premier soir mais tout à été réglé très rapidement avec une nouvelle villa alors que l'hôtel était plein. Le soir, vous pouvez commander un repas au chandelle pour presque rien, comptez environ 35-40€ par personne. Imbattable. Vous en ressortirez très zen. Le petit déjeuner est également très copieux et le restaurant pas mal aussi.allez y les yeux fermes et laissez vous guider, ils s'occupent de tout.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes actuellement dans cet hotel et pouvons confirmer la plupart des avis donnés. En effet, pour ceux qui recherchent le calme dans un grand luxe, c'est l'déal ; chambre magnifique avec piscine privée sympa ,resto correct avec bon petit déjeuner, personnel charmant (sans devoir donné des pourboires tout le temps comme lu précédemment) .Nous ne sommes pas spécialement gâtés par le temps et c'est vrai qu'on se rend compte que l'hotel est vraiment loin de tout endroit sympa , c'est le seul point un peu négatif.
En bref, hotel luxueux, accueil thailandais donc aimable au possible mais situation super pour le calme mais en même temps un peu loin d'endroits sympas

Astuce pour la chambre : les chambres 400 et plus sont les plus hautes donc la meilleure vue (uniquement grande villa)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je trouve enfin le temps de vous écrire cette lettre et de vous faire partager nos vacances. Elles me semblent à la fois lointaines, puisque notre séjour a eu lieu en juillet dernier, mais elles sont toujours présentes dans mon esprit. Il ne peut en être autrement et je vais vous expliquer pourquoi.
Pour ce troisième séjour de deux semaines, nous avons retrouvé notre Grand Pool Villa avec l'impression de l'avoir quittée hier. J'aime bien l'idée que cette villa est un peu comme "une résidence secondaire". Je m'y sens comme chez moi, à ceci près que je suis aux antipodes du stress de la vie parisienne, du bruit, de l'agitation, de la grisaille et de la morosité qui se lit sur le visage des gens. Quel bonheur de retrouver "le pays du sourire" et une équipe vraiment très chaleureuse, toujours aussi accueillante, et toujours prête à s'adapter ou à répondre à nos attentes afin que notre séjour ne soit que sérénité.
J'avais un peu peur que la crise économique affecte la qualité du service et il n'en est rien. Comme si "une bulle de bienveillance" protégeait la Villa Zolîtude, à l'image de "la maison des prières" (le petit temple de l'hôtel au détour d'un chemin) qui veille sur l'hôtel.
ZEN! Voilà le maître mot! Et tout a son importance.
Une architecture moderne et chaude, du bois, du rotin...Des éclairages avec variateurs d'intensité, une climatisation efficace...et tous les éléments d'ordre pratique prévus dans cet établissement de luxe.
Un très grand lit où on peut s'allonger, ne rien faire, juste regarder devant soi :
la vision est enivrante! Les fenêtres coulissantes, qui couvrent le devant et les côtés de la villa, offrent une vue magnifique, comme si on était "au milieu des nuages", une sensation d'être en hauteur avec une perspective profonde jusqu'à la mer.
Et quel bonheur infini de pouvoir se détendre dans la piscine de sa villa, se rafraîchir dans une eau propre, à bonne température, loin du bruit et de la foule, à toute heure du jour et de la nuit, sous le soleil ou sous les étoiles...extraordinaire !
Et bien que la villa soit entourée par d'autres villas, les panneaux intérieurs coulissants, les tentures, le concept même d'orientation permet d'être isolé du regard d'autrui. Mais cet isolement est quand même sécurisé par un service de sécurité discret, toujours présent, habilement orchestré par des rondes régulières et des éclairages automatiques entre autres.
Cette solitude bienfaisante permet d'apprécier pleinement le jardin luxuriant entretenu avec soin. La découverte de la faune et de la flore, les haies de bambous, les bananiers, les orchidées, les flamboyants...réserve parfois des rencontres inattendues ou surprenantes pour "un occidental". Tel ce superbe lézard vert amande, ces geckos qui se régalent des insectes environnants le soir pendant que nous partageons un dîner aux chandelles dehors, sur la terrasse (salade de thon rouge à la mangue, beignets de crevette, riz sauté Thaï/seafood, tarte tatin absolument divine...) ou encore le "croassement un peu mécanique" si particulier du crapaud buffle caché dans la vallée, le barrissement des éléphants dans le lointain...
Tout contribue au charme de ces vacances à l'autre bout du monde, le SPA avec un choix de massages adaptés et personnalisés sans oublier à nouveau la cuisine de très haute qualité qui permet de prendre ses repas soit au restaurant, soit dans sa villa grâce au "room service" très efficace et rapide. L'étendue des choix dans les menus permet à chacun, quelque soit sa culture, ses traditions culinaires, ses goûts et ses envies, de savourer des mets connus, inconnus, ou de déguster des plats à la hauteur de l'art culinaire français. Un pur bonheur gustatif !
J'espère du fond du cœur que ma lettre vous aura convaincu d'aller découvrir la Villa Zolîtude!
Je vous souhaite de superbes vacances !
Myriam (et Philippe qui m'approuve complètement)

Astuce pour la chambre : Les villas en hauteur ont une plus belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passés un nuit et un jour dans ce très bel hotel. Séjour très agréable, la villa "Grand Villa" est top avec sa piscine privée et son immense chambre avec une belle baignoire trônant au milieu de la chambre . Le petit dej est top !!!
Par contre l'hôtel est un peu radin sur les bords. Ainis nous avions une petite trousse de toilette dans notre chambre dans un petit pochon en tule bleu, que nous avons pris comme souvenir et nous nous sommes fait interpeller au départ de l'hôtel nous réclamant cela !!!! C'est un peu radin pour un hôtel de ce luxe là.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GLIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est le top !. Villa spacieuse, classe et ultra propre. Raffinement, luxe et havre de paix. A conseiller en amoureux. Ce fût le petit coup folie de notre voyage et c'est sans regrets :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le descriptif de nos 4 jours ne peut être qu'élogieux. les villas sont décorés avec goût, simplement. Le personnel est aimable et souriant, soucieux d'aider et d'accueillir leurs hôtes. Les mets proposés au restaurant sont variés et succulent, le service de chambre pour un petit repas en amoureux sobre et efficace. Les soins du SPA sont inoubliables! A essayer absolument, surtout à 2.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Zolitude Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Zolitude Resort and Spa

Adresse: 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zolitude Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zolitude Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zolitude Hotel Chalong
Villa Zolitude Resort And Spa Chalong, Phuket, Thaïlande
Zolitude Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zolitude Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.