“Calme et discretion” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Zolitude Resort and Spa

Villa Zolitude Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Zolitude Resort and Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
THB6 500 (THB)
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chalong
Strasbourg
“Calme et discretion”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous qui voulions du calme ... du repos et de la discrétion dans un cadre tropical et raffiné, nous avons été servi. ... villa individuelle accrochée à la colline avec piscine privée à débordement. Le calme n'a été troublé que par les bruit du vent dans les arbres.

Le personnel est charmant et souriant.
Le petit déjeuner est raffiné est copieux et le service en chambre est parfait.
Seul bémol ... ce n'est pas ici qu'on découvre la Thaïlande. Phuket n'est pas le lieu idéal pour s'imprégner de la culture thaï.

Nous y sommes en tous les cas revenu reposé et c'est la l'essentiel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Laurent Nouan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

cette année, nous avons passé dix jours dans ce resort magnifique. tout est toujours aussi beau et aussi bien entretenu. le personnel est d'une gentillesse incroyable et sait, la plupart du temps, anticiper nos moindres besoins.
tout est très propre, soigné.
le restaurant est très agréable, tant au niveau du service que de la qualité et de la variété des plats. le buffet du petit déjeuner est impressionnant tant il y a du choix.
le spa est un endroit voué au bien être, au calme, à la détente. les masseuses ont des doigts de fées. un moment inoubliable !
nous avons également apprécié l'accueil du directeur de l'hotel, que nous avions déjà rencontré l'année dernière. il a su nous offrir un accueil personnalisé et privilégié.
nous espérons y retourner encore !

Astuce pour la chambre : la série 100 est près de l'accueil et du restaurant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons effectué notre voyage de noce dans cet endroit magnifique. Nous avons séjourné 6 nuits dans la villa 305. Cadre sublime, reposant et exceptionnel!
Dès votre arrivée vous êtes envahi d'un sentiment de bien être! De plus, le personnel est très attentif à nos moindres besoins et est très présent mais être omni présent.
Le petit déjeuner est très varié : fruits, jus de fruit frais, salé, sucré... Nous avons eu la chance de pouvoir louer un scooter nous permettant ainsi de profiter pleinement de Phuket...
Le restaurant est très très bon et les prix sont plus que corrects, notamment les plats thaï.
Nous recommandons fortement cet endroit pour ceux qui désirent repos, calme et quiétude. Nous avons de nombreuses fois voyagé et en toute honnêteté nous avons eu une légère nostalgie de quitter ce lieu et ce pays...
C'est sur et certain nous reviendrons très très prochainement!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes arrivés plus tôt à l'hôtel vers 11h, la chambre était prête et nous avons pu l'avoir de suite. Très bon accueil avec un verre de bienvenue. Les maisons sont très jolies, nous avions pris une grande villa avec piscine privée. Malheureusement petite déception sur celle ci car nous avions l'impression d'avoir du vis à vis avec la maison voisine. Et sur certaines autres maisons, les panneaux étaient plus haut, donc moins de chance de voir quelque chose. Autre point négatif, l'hôtel est assez excentré de tout et il n'y a pas possibilité de louer un scooter ou autre. Une navette va à la page de Nai Harn chaque jour, départ 13h et retour 16h30. Alors si vous aimez votre indépendance comme nous, ce n'est pas très pratique. L'endroit est très joli certes, mais je n'aurais pas pu rester plusieurs jours. Par contre le restaurant de l'hôtel est vraiment très bon, le personnel est très gentil. Poulet sauté aux noix de cajou délicieux. Seul bémol, les desserts comme un peu partout en Thaïlande, qui n'étaient pas fameux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je ne sais pas par quoi commencer ... Il y aurait tant à dire sur ce petit coin de paradis..l'extrême gentillesse et efficacité du personnel, le cadre somptueux, et le raffinement des plats ..
Une mention spéciale à l'ensemble du personnel de villa zollitude ...discret et très professionnel..toujours attentif aux envies des clients..un conseil laissez vous guidez par eux pour organiser votre séjour à Phuket! Le Spa est un sanctuaire dédié au bien être et à la détente ..rien de tel qu'un bain thaï en fin d journée. Les locaux et les jardins sont parfaitement entretenus et la piscine reste un souvenir inoubliable lorsque la constellation d'étoiles qui la parsème scintille. Le petit déjeuner a consommé sans modération et notamment les succulentes gaufres chaudes accompagnées de fruits frais et de jus rafraîchissants! Encore un grand merci a tous pour avoir fait de notre séjour en Thaïlande un souvenir que nous garderons en mémoire très longtemps! Karl et marianne

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Magnifique, chaleureux et zen, voici en 3 mots notre impression sur cet hôtel.
Nous voici dans un écran de verdure où sont disséminé plusieurs villas individuelles, toutes avec une piscine privée. Pas de plage à proximité.
Notre villa, Grand Pool - No 304, est sur 2 niveaux, tout d'abord l'étage supérieur :
- l'impression est bizarre lorsqu'on ouvre la porte d'entrée, car une fois passée le seuil, on est toujours à l'extérieur. On arrive sur une petite terrasse qui fait office de salle à manger pour nos repas du soir. À partir de là, nous avons 2 possibilités, soit descendre ou alors monter quelques marches pour atteindre la chambre.
- la chambre principale est très grande et sublime. Tout est en bois : sol, murs et poutres apparentes. Au milieu de la pièce se dresse un immense lit, installé juste derrière un bureau. Et de chaque côté, une méridienne et 2 petits fauteuils. Sans oublier la télévision. Un mini-bar qui est réapprovisionné tous les jours gratuitement.
- 2 marches puis on se retrouve dans la salle de bain. Le tout est ouvert et forme une immense pièce. Une baignoire en pierre, 2 plans vasques, une douche et un WC. Et sur le côté, la penderie.
L'étage inférieur :
- en bas des escaliers, il y a la piscine (environ 7m x 2m50, prof. 1m20), 2 chaises longues et un bar.
- sous la chambre principale, une grande pièce avec un grand lit au milieu (qui sert de lit pour notre fils), quelques rangements et une télévision.
- dehors, mais totalement caché de tout regard, un WC et une douche.

Ici, on vient pour le calme et non pour la vie trépidante de Phuket, alors mise à part le Spa et la piscine principale qui se trouve vers la réception, il n'y a aucune activité. Les clients sont principalement asiatiques (coréen, chinois) ou alors des anglais installés à Singapour. Notre fils est le seul enfant ! Heureusement, pas de russes.

Les extérieurs sont super et très bien entretenus. L'hôtel se trouve sur une colline, donc chaque rangée de villa est sur un pallier. De bas en haut : 1- l'accueil des voitures et le Spa. 2- les Deluxe Villas, la réception, la piscine principale et le restaurant, 3-4 les Grand Pool Villas et celles avec 2 ou 4 chambres. Pour les flémards, une voiturette est prête à vous amener où vous le désirez sur un simple coup de fil.

Le petit-déjeuner est digne de ce magnifique hôtel : plats asiatiques, oeufs à la demande, saucisses, bacon, gaufres, pancake, beaucoup de choix dans les pains, croissants, yaourts, diverses céréales, thé froid maison, des jus de fruits frais : ananas, orange (tous les matins) et un jus supplémentaire selon les jours : goyave, eau de coco ...

Il y a une navette par jour (place limitée) qui va à la plage de Nai Harn et une autre pour un shopping-center. C'est loin d'être suffisant car le seul inconvénient de cet hôtel est son emplacement, à l'intérieur de l'île, loin des plages. Si mes souvenirs sont bons, l'horaire pour la plage c'est : départ 13:00, retour 16:30.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la proximité avec les employés. Ils font partie d'un ensemble qui a fait que nos vacances soient réussies.
Un petit clin d'oeil à Golf (restaurant et room service), à Om (voiturier) et à Sa (masseuse). Nous avons remarqué que si on parlait quelques mots en thaï, par exemple dire bonjour/merci, ils étaient touchés par le respect que nous leur montrons. C'est le pays du sourire, souriez aussi !!!

Un seul point négatif, des crickets thaïlandais qui chantent à 6 heures du matin, et ça fait un sacré boucan. Les premiers jours on a cru à un vieux système d'arrosage automatique tout rouillé. Et rebelotte vers 18 heures, mais là c'est moins gênant ! On apprend que c'est typique dans la jungle thaïlandaise. Cela dure que quelques minutes.

Restaurant :
Nous avons pris tous nos repas du soir, en chambre (il faut dire plutôt "en terrasse"). La carte du menu est la même qu'au restaurant, les prix sont majorés uniquement de 20-40 bahts (CHF 0.50-1.00) pour le room-service. Et rien ne vaut la tranquillité de notre "home sweet home", de plus notre fils (9 ans) sort de la piscine quand les plats arrivent et vient à table encore tout dégoulinant. Eh oui, c'est ça aussi les vacances, faire des choses qu'on ne peut pas faire à la maison.

Riz sauté au poulet (Khao Pad Kai), poulet aux noix de cajou, canard au gingembre, on s'est même essayé au curry. Ou encore les rouleaux de printemps et brochettes à la sauce cacahuète. Ils ont beaucoup de choix dans les plats asiatiques mais aussi ceux d'ailleurs. Nous avons goûté les pâtes, pizza, hot-dog et hamburger. Rien à redire !

La qualité est excellente. Nous avons beaucoup aimé manger dans notre villa, au calme et en famille. Comptez 250-300 baht (CHF 7.50-9.00) pour un plat asiatique et 400-450 baht (CHF 12.00) pour un plat occidental. Pourquoi s'en priver ???

Spa :
Ce sont les meilleurs massages que nous avons eu. Extraordinaire, absolument rien à voir avec les massages à la plage ou dans des petites échoppes. Cela vaut largement le prix. Même notre fils y a eu droit !

J'y retournerai sans hésiter une seule seconde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ville D'avray
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un endroit confidentiel, à l'écart de l'agitation de Phuket.
La Villa Zolîtude est située en hauteur, ce qui donne à certaines villas des vues spectaculaires sur la végétation environnante. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique.

Nous devions initialement loger dans une villa "Deluxe", mais la piscine était relativement petite et la vue assez quelconque (elles sont situées dans la partie la plus basse du complexe).
Nous avons donc demandé à changer : nous avons pris une villa "GrandPool", sur 2 étages, avec une piscine spacieuse, une salle de bains extérieure (en plus d'une à l'intérieur de la villa !)
Pour être honnête la villa est très grande (+200 m²), mais quel confort !

Nous avons consommé du room service : les plats et boissons sont apportés très rapidement.
Les repas sont servis au restaurant situé à côté de la piscine : le petit déjeuner buffet offre un large choix de produits frais (viennoiseries, produits salés et sélection de mets asiatiques). Le soir, nous avons dîné à la carte, les plats sont raffinés, le service impeccable.

Les personnes au Spa sont là encore d'une grande gentillesse, promptes à vous satisfaire et vous conseiller. Les massages sont parfaits, un grand moment de zénitude.

Je recommande sans hésiter cet endroit pour une parenthèse enchantée en amoureux.

Astuce pour la chambre : De préférence, prendre une "Grand Pool Villa" qui offre une piscine plus grande et une vue...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Zolitude Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Zolitude Resort and Spa

Adresse : 53/25 Moo5 Soi Bann Nai Trok, Chaofa Nok Rd | Muang, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Zolitude Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Zolitude Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Zolitude Hotel Chalong
Villa Zolitude Resort And Spa Chalong, Phuket, Thaïlande
Zolitude Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Zolitude Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.