“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Resort Phuket

Palm Garden Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Resort Phuket
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 / 10 Moo 5 Soi Ruam-U-Thit | Viset Rd, Chalong, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande   |
N° 3 sur 6 hôtels à Chalong
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour agréable dans un petit hôtel charmant. Piscine adorable et chambre parfaitement propre. Staff sympa. La nourriture servie au restaurant est également bonne et variée (très bons currys!). A noter que l'hôtel est avant tout fréquenté par les plongeurs (qui partent en plongée toute la journée), c'est donc très trèèès tranquille en journée et pas très animé non plus le soir. Top pour les couples ou familles, peut-être un peu moins pour les voyageurs seuls.
Seul petite remarque : le prix des taxis qui est assez élevé. L'aller/retour pour rejoindre l'aéroport est très correct, par contre pour les courses plus courtes, c'est franchement cher (20 min de taxi =20 euros...argh)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Èze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

bonjour
Hotel très sympa, cadre agréable, staff super, chambre agréable, super autant pour la famille que pour les plongeurs, a l'écart du bruit donc reposant je le conseil.je le note moyen sur l'emplacement pour les non plongeur et pour les gens qui pense avoir les plages ou les centres commerciaux a proximité, il faut un véhicule pour les plages ou les commerces mais pour les plongeurs top a côté de l'embarcadère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Holger S, Owner de Palm Garden Resort Phuket, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher alain v,
Nous vous remercions pour votre agréable avis! En effet, vous avez raison. L'hôtel fut construit principalement pour les plongeurs et nous avons choisis un coin paisible pour se relxer après une bonne journée de plongées. Mais nous avons aussi pris ce coin déliberament à l'écart du "bruit de Phuket:" mais jamais trop loin tout ce qu'il faut! Nous espérons vous faire le bienvenue de nouveau prochainement.
Votre équipe Sea Bees

Vous connaissez Palm Garden Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Resort Phuket

Adresse: 4 / 10 Moo 5 Soi Ruam-U-Thit | Viset Rd, Chalong, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Garden Resort Phuket 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Garden Resort Phuket Chalong, Thaïlande
Palm Garden Resort Phuket Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.