“Le meilleur moment de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Siam Safari

Siam Safari
17/2 Soi Yodsanae, Moo 10, Chao Far Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande
+66 76 384 456
Site Web
Classé n° 8 sur 45 Activités à Chalong
Type : Tours, Aventure
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Montpellier, France
“Le meilleur moment de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Une expérience absolument géniale!! Un endroit super, avec des gens plein de gentillesse et avec le respect de l'animal et de la nature! Une ambiance paisible et que du bonheur! Les éléphants paraissent biens et la promenade sur leur dos m'a charmée!! Le guide parlait a son animal ils semblaient se comprendre mutuellement. Un vrai bol de bonheur!

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
“Malgré le cadre superbe les cornacs restent cruels envers les elephants”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avions choisi ce camp car selon les critiques sur le net, c'était un des seuls dont les cornacs n'étaient pas équipés de croches en métal pour dresser et diriger les éléphants. Malheureusement c'est totalement faux.. Qui plus est, nous avons fait une désagréable expérience. Lors du trek, notre cornac a violemment frappé (plusieurs fois) son éléphant le faisant saigner.... A nos regards interrogateurs aucune explication.... Nous avons encore en mémoire le sang coulant de la tête de l'éléphant !!! Expérience a oublier

Visité en mai 2013
“Guide adorable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons pris la totale avec les visites, les dégustations, le trek à dos d'éléphant et la croisière avec coucher du soleil sur la mer d'Andaman et c'était super, la guide était géniale et nous avons appris de petits secrets de beauté, etc....
Seul bémol, nous étions avec 2 familles (4 enfants en bas age) et un gros mal de crane en soirée

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Siam Safari ont aussi consulté

Thalang District, Phuket

Vous connaissez Siam Safari ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siam Safari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.