“Super...génial...cool...Allez-y !!!” 5 5 étoiles
Avis sur SweetDreamers Charters - Private Day Trips

SweetDreamers Charters - Private Day Trips
9/85 Moo 9, Chaofa Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement SweetDreamers Sailers)
+66 87 277 7395
suisse
38 avis sur les attractions
“Super...génial...cool...Allez-y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous sommes étions à Phuket en janvier 2012.
Nous avons connu Delphine et Igor pour le biais de Tripadvisor….donc un grand merci à vous !
Delphine (qui parle français) est venue nous chercher à l’hôtel pour nous amener à Chalong Bay où Igor (qui parle allemand et anglais) nous attendait avec un autre couple de français.
Après un petit tour de zodiaque depuis le port jusqu’au voilier nous faisons connaissance avec ce superbe bateau. Il est 11 heures.
Direction Bon Island pour le repas de midi. Avant d’y arriver, Igor et Ali (son assistant) nous font plonger depuis le voilier qui continu à naviguer. On saute….on attrape la corde qui remorque le zodiaque….et on se laisse aller…génial !
Arrivés à Bon Island, nous pouvons rejoindre la plage soit avec le zodiaque, ou alors à la nage avec masque-tuba. (ils vous prêtent le matériel mais il est toujours plus pratique d’avoir le sien, surtout pour les enfants). C’était marée basse, donc il était impératif de regarder sous l’eau pour faire attention aux coraux. Nous avons optés pour la nage et notre fils de 7 ans a tout simplement adoré. Nous avons pu voir : corail, oursins, étoiles de mer…..poissons aux couleurs magnifiques.
Notre repas était sur une plage….seuls au monde….juste un moment parfait !
Reprise de la navigation jusqu’à Coral Island. Encore un stop pour une sortie masque-tuba. Et là, Igor sort du pain de mie ???? C’était pour les poissons qui du coup se ruent sur vous par centaine et vous mangent dans la main. Extraordinaire surtout dans les yeux d’un enfant !
Après nous avons été jusqu’à Banana Beach sur Coral Island pour une troisième sortie en masque-tuba….et là Igor prend notre fils en charge pendant 30 minutes. Un tout grand merci.
De retour avec un magnifique coucher de soleil sur Phuket. Il est 18:30.
Sur le bateau vous avez tout le confort, des coussins confortables pour un bain de soleil, des boissons, le prêt du matériel….et même des toilettes. Nous avons également beaucoup apprécié les explications d’Igor tout au long de la croisière ainsi que ses valeurs écologiques (respect de la nature, propreté laissé après notre passage…)
Pour notre petit poisson (notre fils), cette journée était magique. Pour nous un moment de détente, de découverte, de complicité….des moments rares !
Entre un speed boat avec 20-25 personnes à bord et la tranquillité d’un voilier avec uniquement 6 personnes (nous étions 5 pers.) à vous de choisir !
Delphine était là à notre retour et le transfert jusqu’à notre hôtel était planifié.
Merci, merci, merci à vous 2 ! Allez-y les yeux fermés et passez un bon moment en leur compagnie.

Si quelqu’un se pose la question en cas d’annulation : aucun souci pour votre acompte, il vous sera crédité sans problème (nous, on a failli ne pas partir. Mais le soleil était revenu juste à temps.) Et autre recommandation, en haute saison, réservez avant de partir !

Lauryne

Visité en janvier 2012

Sommières, France
“journée fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

une de nos plus belle journée fantastiquement bleue et belle ce grâce à l'accueil, aux sourires et à la disponibilité d'Igor, Delphine et Ali,
Découverte des îles au large de chalong bay loin du tourisme de masse merci!!!!
Lucie 11 ans à partagé un moment inoubliable avec Igor et son tuba !!!
je vous recommande cette évasion pour une journée au moins!!!
sandrine

Visité en décembre 2011
“a conseiller tres fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

bonjour ,

tout d'abord , je tiens a remercier igor et son skipper pour cette journee , qui restera graver pour longtemps dans ma memoire ,
que la journee fut agreable , ( pour notre part , nous avons pas eu un grand soleil et meme en petit orage vers la fin de la journee , mais cela n'enleve rien a la croisiere qu'on a fait ) , tout est vraiment parfait , et tout est fait pour que le client se sentent roi , du debut a la fin. quel gentillesse , d'igor , toujours dispo ,pour quoi que se soit ) nous avons beaucoup aime la qualite du repas , sur une petite ile deserte , je dit bien vraiment deserte , loin d'une plage a touriste ) , le temps de baignade pour la suite de la journee est vraiment bien répartie. si je devait revenir en thailande et je reviendrai , je serai ravi de faire une autre croisiere avec igor et delphine.

Visité en décembre 2011
Vicques
“tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons eu l'occasion de passer une journée en novembre dernier sur le voilier de delphine et igor et nous en sommes heureux.
Par ou commencer pour vous décrire cette magnifique journée...?
De la prise en charge à notre hôtel jusqu'au retour le soir la journée fût parfaite.
Départ d'île en île dans un calme impressionant, loin des masses touristiques que l'on peut rencontrer dans les excursions que l'on peut réserver ailleurs.
Repas délicieux qui vous sera servi sur une plage déserte avec une vue magnifique.
Vous aurez aussi quelques moments pour profiter de découvrir les fonds marins. Masques, tubas et éventuellement gillets vous sont mis à disposition.
Mais toute cette journée ne serait pas vraiment parfaite sans la présence du propriétaire du voilier, en effet, Igor veillera sur vous toute la journée sans être oppressant et avec une sympathie comme on n'en trouve peu lors de sorties organisées.
En bref, si vous êtes de passage à Phuket et que vous voulez vous offrir une excursion, fuyez les attrape-touristes de phi phi island et allez voir delphine et igor.
En tout cas nous, nous y retournerons à coup sûr!

Visité en novembre 2011
“Une excursion inoubliable:”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous sommes allés sur Phuket en aout dernier avec des amis, et nous avons passés de super vacances et Sweetdreamers y a contribué!!
Igor et Delphine sont très accueillants et leur croisière est vraiment magique. Plage de sable blanc, paysage paradisiaque et surtout nous n'allons pas où toute la foule est regroupée. Nous passons vraiment une journée relaxante!!
Je vous conseille cette excursion si vous voulez faire quelque chose de different et surtout passer une journée inoubliable.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SweetDreamers Charters - Private Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.