“toujours un émerveillement” 5 5 étoiles
Avis sur SweetDreamers Charters - Private Day Trips

SweetDreamers Charters - Private Day Trips
9/85 Moo 9, Chaofa Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement SweetDreamers Sailers)
+66 87 277 7395
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“toujours un émerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Revenus en Thailande pour la seconde fois , nous avons de nouveau réservé avec Sweetdeamers. Comme la première fois nous avons adoré cette journée en compagnie d'Igor.Nous avons mangé sur une plage de sable fin ou nous étions les seules! Ensuite direction Coral Island ou nous avons plongé avec masque et tuba parmi des centaines de poissons multicolors .Comme toujours Igor fut au petit soin avec nous et a mis tout le monde à l'aise. Grandement recommandé !

Visité en septembre 2012

Versailles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“2 eme séjour et toujours aussi bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

2 ans après ma premiere visite sur Phuket et ma croisière avec "sweetdreamers", j'y suis retourné pour retrouver Delphine et Igor! L’accueil est toujours aussi chaleureuse et la journée toujours aussi merveilleuse...
C'est une valeur sûre, allez y les yeux fermés...
Les repas sont très bons et copieux...
Igor le capitaine prend plaisir à participer avec ses hôtes aux activités et apporte une bonne humeur incontestable!
Didier

Visité en janvier 2012
Conde-sur-vesgre
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super journee en bateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Super journee. Nous sommes vite mis a l aise et Delphine parlant francais, ca aide ! Igor est tres attentionne et dynamise les arrets effectues pour nager, faire de l apnee et faire des sauts depuis le bateau. Tres bon dejeuner sur une petite plage ou je me suis rendue en nageant depuis le bateau. Vu plein de beaux poissons. Les endroits ou nous sommes alles ont une mer tres claire. En fin d apres-midi, nous sommes alles boire un verre sur une autre plage et nous sommes rentres en soiree apres une excellente journee.

Visité en mars 2012
Montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Journée magique !!!
Après avoir lu tous les commentaires excellents sur Tripadvisor, nous avons réservé une journée en février 2012.
Absolument aucun regret !!!
Comme convenu, Delphine est passé nous prendre à l’hôtel le matin, puis nous avons rejoint Igor à Chalong avant de monter dans le zodiaque et de rejoindre le voilier.
Dès le départ nous avons apprécié les premiers contacts. La journée, ensuite, s’est déroulé encore mieux que nous ne pouvions espérer : petites îles aux décors paradisiaques sans la foule... , excellent repas pris sur la plage (varié, copieux !!!...) snokerling avec de magnifiques poissons multicolores… Nous ne pouvions rêver mieux et tout cela avec Delphine et Igor aussi adorables l’un que l’autre.
Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et bonne continuation !!!
En quelques mots : n’hésitez plus !!!

Visité en février 2012
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

À ne pas manquer. La plus belle journée de mon voyage avec une superbe de belle journée et des hôtes attentionné et passionné. Je le recommande sans hésiter.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SweetDreamers Charters - Private Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.