“Parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur SweetDreamers Charters - Private Day Trips

SweetDreamers Charters - Private Day Trips
9/85 Moo 9, Chaofa Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement SweetDreamers Sailers)
+66 87 277 7395
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
PARIS
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

De retour sur Phuket j ai voulu retenter mon aventure avec SweetDreamers . J ai passé une nouvelle journée encore géniale . Igor le capitaine était toujours au petit soins pour nous et sa croisière toujours aussi belle . Nous avons visité Lone Island et Coral Island et jedois dire que j ai plus apprécié que la première fois ... La prochaine fois que je reviendrai sur Phuket je viendrai avec ma famille et j ai hâte de leur faire découvrir cette croisière. Un de nos meilleurs moment de nos vacances sur Phuket.

Visité en octobre 2013

Versailles, France
4 avis sur les attractions
“Toujour aussi génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis allée de nouveau avec SweetDreamers pour la 3em fois et leur excursion en voilier est toujours aussi géniale. Igor le skipper est vraiment super. Nous étions juste 6 à bord et l'ambiance était très chaleureuse. Igor nous a emmené sur une plage déserte ou nous avons pris le déjeuner (un des meilleurs déjeuner thai que j'ai mangé). Ensuite nous avons barboté et continuez notre route vers Coral island. Nous avons fait du snorkel ou nous avons vue des centaines de poissons colorés! Igor nous donnait des conseils et aussi nous emmenait voir les meilleurs spots pour le snorkeling. Encore une journée merveilleuse. A chaque fois que nous allons à Phuket nous ne manquons pas de contacter SweetDreamers car nous savons que nous ne sommes jamais déçus avec eux ! Grandement recommandé!

Visité en août 2013
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Happy Trip & Crazy Jumps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil sympa de Delphine, virée en toute intimité sur le navire du capitaine Igor sparrow qui vous accueille comme un ami, fun, soucieux de environnement et doué pour les combo aérien. ..Une journée tranquille: des échanges, des sauts acrobatiques, de la nage, des poissons colorés (Qui vous accueillent aussi comme un ami), un repas sur la plage (toujours en toute intimité), de la bonne humeur...Pour le retour ... le vent caresse les sourires sur les visages qui rejoignent le plancher des tuk-tuk.
ดี!! see you soon mein Freund!

Visité en juin 2012
Liège, Belgique
6 avis sur les attractions
“2eme fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Aussi bien que ma première expérience! Journée très sympa sur un voilier intimiste et c'est vraiment plaisant! Igor le capitaine, toujours aux petits soins pour ses hôtes, journée très agréable! :)

Visité en septembre 2012
Versailles, France
4 avis sur les attractions
“toujours un émerveillement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Revenus en Thailande pour la seconde fois , nous avons de nouveau réservé avec Sweetdeamers. Comme la première fois nous avons adoré cette journée en compagnie d'Igor.Nous avons mangé sur une plage de sable fin ou nous étions les seules! Ensuite direction Coral Island ou nous avons plongé avec masque et tuba parmi des centaines de poissons multicolors .Comme toujours Igor fut au petit soin avec nous et a mis tout le monde à l'aise. Grandement recommandé !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SweetDreamers Charters - Private Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.