“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur SweetDreamers Charters - Private Day Trips

SweetDreamers Charters - Private Day Trips
9/85 Moo 9, Chaofa Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement SweetDreamers Sailers)
+66 87 277 7395
Versailles, France
4 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Imaginer vous allongez sur le pont du voilier doucement bercé par les clapotis des vagues ,le regard perdu dans le ciel bleu ou la mer turqoise ,plongez dans cette eau avec de magnifiques petits poissons et vous saurez se qu'est le vrai bonheur loin du bruit et de la foule ! De très bons mets Thai nous furent servis par notre adorable capitaine Igor et sa compagne Delphine. Notre retour dans notre qotidien fut un peu difficile après ce moment idylique mais nous attendons notre prochain séjour avec impatience

Lille, France
“Journée incroyable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons passé une journée extraordinaire grâce à Igor et Delphine à bord de leur voilier.
Nous conseillons cette croisière à tous les amoureux de la nature, de la navigation, des paysages magnifiques et de la beauté des îles.
Tout est fait pour passer une excellente journée, on vient vous chercher à votre hôtel pour éviter toute préoccupation, l'embarquement se fait dans la joie grâce à l'accueil d'Igor et de sa joie de vivre, le repas pris à bord est le meilleur que nous avons mangé durant notre séjour et boissons et fruits frais sont à votre disposition.
Côté paysage, des plages désertes où débarquer, de magnifiques coraux à admirer: enfin concernant les coraux je crois mon chéri sur parole car ayant une belle peur de l'eau je ne me suis pas aventurer au milieu des coraux mais pour ceux dans mon cas ne vous inquiétez pas tout est prévu, Igor m'a gentillement fourni gilet de sauvetage et m'a déposé sur la plage en bateau pneumatique. Pour finir la journée en beauté, nous avons pu admirer un coucher de soleil qui sera à jamais gravé dans nos mémoires. Alors un conseil, foncez faire cette croisière si vous allez en Thailande parce que je peux vous certifier que ce sera l'un de vos meilleurs souvenirs.
Bon voyage... des Français qui rêveraient d'y retourner!

Liège, Belgique
6 avis sur les attractions
“Vraiment Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

J'ai passé un séjour de rêve avce Igor et Delphine à bord de leur bateau "Sweet dreamers". 3 jours et 2 nuits, seules au monde en visitant quelques iles et criques au delà "des heures touristiques" (c'est l'avantage d'un séjour d'au moins une nuit), on fait ce que l'on veut quand on veut!!!! Et sincèrement ça vaut le détour!!! Des paysages magnifiques, le "capitaine" Igor est vraiment des plus sympa et sa copine Delphine tout aussi géniale et très souriante!!! Ce séjour m'a vraiment enchanté, j'ai donc décidé d'y retourner au mois de Mars et sans aucun doute je retournerai voir Igor et Delphine pour un p'tit séjour à bord ;)
N'hésitez pas à y allez vous aussi, vous serez enchantés!!!

Versailles, France
“"Merveilleux" " wonderfull"!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

J'ai fait 4 jours de mer avec Igoer et Delphine...Une première journée dans un premier temps qui m a enchanté pour poursuivre une expedition de 3 jours et 2 nuits sur leur voilier... J'ai vécu des moments magiques et inoubliables qui resteront encrés à jamais dans mes souvenirs.... Des iles paradisiaques, des paysages de rêves mêlés à cela un parfum d aventure avec un capitaine des mers chevronné, habile, ingénieux et d une humeur joviale.... Si vous avez la chance que Delphine vous accompagne, celle ci sera aux petits soins pour vous..... J'espère maintenant revenir en haute saison et revivre l'aventure.....!!!! Merci encore à vous et j'espère à une prochaine fois!

“Envie d'évasion?!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Je suis partis deux jours avec un ami sur le voilier d'Igor et Delphine et je ne regrette vraiment pas mon séjour. Ici ce n'est pas du tourisme de masse (au contraire des speed boats), l'ambiance y est très conviviale grâce à la bon humeur d'Igor et le fait de partager le voyage seulement entre amis, en famille ou en couple. De plus le choix judicieux des horaires permet de se retrouver seuls au monde sur la magnifique plage de Maya Bay (coucher de soleil magnifique) ou sur l'île de Koh pi pi afin de faire de la plongée pour contempler les coraux ou même encore nager aux côtés de toutes sortes de poissons et même de requins.. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés sur une île déserte afin de nous restaurer en toute tranquilité et ce grâce à notre chef cuistot Igor et l'aide d'un feu de bois.
Pour résumé j'ai adoré ces deux jours en mer qui m'ont permis de m'évader en découvrant de magnifiques choses et ce dans la plus grande convivialité. Je n'oublierais pas ce voyage..
Je vous recommande vraiment cette expérience !!

Les voyageurs ayant consulté SweetDreamers Charters - Private Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez SweetDreamers Charters - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SweetDreamers Charters - Private Day Trips, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.