“Kan Eang, comment gâcher une bonne soirée de Saint Valentin” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 61 Restaurants à Chalong
Cuisines : Thaï
Bruxelles
“Kan Eang, comment gâcher une bonne soirée de Saint Valentin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions fréquenté ce restaurant en mai 2011. Ce 14 février 2014, jour de la Saint Valentin nous paraissait idéal pour remettre le couvert! Hélas, trois fois hélas, plus rien de comparable! Certes, la belle vue sur la baie de Chalong, la température agréable, la petite brise de mer et la musique lougne sont toujours là, mais pour le reste plus rien! Ce resto n'a plus rien à voir avec la légendaire qualité et l'efficacité des restaurants thaïlandais.
La réservation faite par téléphone n'avais pas été enregistrée, un service catastrophique où l'on nous a apporté les "appetizers" après les "main dishes", on nous sert des plats ou des boissons non commandés, un maître d'hôtel qui vient s'excuser maladroitement en invoquant une cuisine surchargée alors que le restaurant est à moitié plein (ou vide...)!
Seule l'addition avait la saveur d'un plat thaï! Pimentée trois étoiles! Ne vous laissez pas avoir par le système de facturation au poids des "tiger prawns" ou "king prawns". Ils ne doivent pas posséder le même type de balance que nous. C'est facturé au 100gr. Pour info, deux "tigers prawns" vous feront 800 gr.! Certes, nous sommes dans les mers chaudes mais delà à ce que deux grosses crevettes fassent le poids d'un bon roastbeef.....
Et la qualité dans tout cela? Impossible à dire puisque vous êtes servi dans le désordre le plus total!
Au final, le maître d'hôtel nous a décompté les entrées de notre addition, mais ce geste commercial ne nous rendra pas notre soirée de Saint Valentin gâchée par un endroit à éviter!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Un vrai attrape-touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le cadre est, certes, magnifique, mais les éloges s'arrêtent là. Le service était déplorable. Tout d'abord, nous avons attendu une éternité avant d'être servis. Nous avons commandé des langoustes, à prix équivalent à la France (plus de 100 € !), espérant avoir un mets d'une qualité exceptionnelle. Au lieu de cela, on nous a servi des langoustes au barbecue qui étaient sans saveur, excepté celle du grill mal nettoyé. La texture était caoutchouteuse. Nous n'avons même pas eu de serviettes, et la sauce (très épicée, et pas adaptée aux langoustes) nous a été servie très tardivement. Aucun accompagnement n'était joint au plat. On nous a fait payer le prix de langoustes vivantes, alors que, vraisemblablement, il s'agissait de langoustes congelées. Bref, une arnaque totale.
Si jamais vous allez dans ce resto, allez-y pour le cadre, buvez un verre, commandez peut-être un plat simple, mais oubliez la langouste !
Côté ambiance, c'est très frime, mais le luxe est factice : la qualité ne suit pas, tout est dans les apparences. A fuir !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Durbuy, Belgique
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Peut -être un manque de chance mais nous avons mangé dans une salle qui ressemblait à un réfectoire, le service était vraiment minimum et la nourriture vraiment en dessous de ce que l'on peut attendre ,cela ressemble plus à un restaurant "industriel". J'adore la cuisine thaÏ mais vraiment pas là.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Phuket, Thaïlande
“Un must gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Le resto pour se faire plaisir,en famille seul,ou en dîner d'affaires,c'est bon,c'est professionnel,le poisson y est frais et vivant,les crustacés sont dans des viviers.Vous mangez en bord de mer avec piano bar.Le service est impeccable. L'endroit est de toute beauté,chic ,serein,la nourriture Thaîe,y telle qu'on l'attend ...avec ses mille saveurs et épices raffinées et comble du comble, les petits budgets y trouveront leur compte aussi,il faut quand même rappeler que la Thaïlande offre de la gastronomie a des prix inégalables,on se demande toujours si ils n'ont pas oublié un plat dans l'addition !!! Un des meilleurs restaurants de l'île avec le V-Set,juste a côté.N'attendez surtout pas la prochaine fois,allez-y de suite !!! Et pour la petite histoire,il y a aussi un resto Japonais dans Kang Eang avec CUISINE OUVERTE !!! Allez,bon appétit.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montauroux, France
“le restaurant ou il faut aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

a mon avis, le meilleur du sud de phuket, il se trouve sur la jetée de chalong,la décoration est soignée, le personnel aux petits soins, quant aux repas, ils sont exellents, nous l'avons testé trois fois, une fois le soir et deux fois à midi, c'était trés bien préparé et tres bon, le soir c'est un peu plus cher et la carte est differente du midi mais les prestations (nappes blanches, bougies) sont meilleures. il est un peu plus cher que la plupart des restaurants de phuket mais au vu des prestations et des repas, il est tres raisonnable par rapport à un restaurant français, de plus, vous aurez aussi la possiblité de manger japonais (leurs makis sont délicieux) un restaurant à ne pas manquer si vous passez par là.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kan Eang@Pier Restaurant ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Kan Eang@Pier Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kan Eang@Pier Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.