“Très bonne école de boxe thaï!” 4 5 étoiles
Avis sur Tiger Muay Thai - Day Classes

Tiger Muay Thai - Day Classes
7/6 Moo 5 Soi Ta-ied | Ao Chalong, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
+66 (0)76 367 071
Site Web
Classé n° 31 sur 55 Attractions à Chalong
Détails de l'activité
Schindellegi, Suisse
7 avis sur les attractions
“Très bonne école de boxe thaï!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'avais envie de transpirer durant mon séjour à Phuket, et ai donc décidé de pratiquer le sport national: la boxe thaï! L'accueil au centre est très professionnel et rien n'ai laissé au hasard. J'ai opté pour un entraînement matinal un jour sur deux, étant donné que je séjournais chez des amis à Phuket Town. Je commençais par une leçon de yoga, puis enchaînais avec un entraînement de boxe pour débutants. J'ai eu beaucoup de plaisir, même si l'entraîneur principal (il y avait également des assistants qui nous surveillaient et nous assistaient) était très strict! Je recommande cette école pour son professionnalisme et l'offre des cours.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tiger Muay Thai - Day Classes ont aussi consulté

Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Tiger Muay Thai - Day Classes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Muay Thai - Day Classes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.