“C est un bon bisness” 3 5 étoiles
Avis sur Tiger Muay Thai - Day Classes

Tiger Muay Thai - Day Classes
7/6 Moo 5 Soi Ta-ied | Ao Chalong, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
+66 (0)76 367 071
Site Web
Classé n° 5 sur 32 choses à voir/à faire à Chalong
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“C est un bon bisness”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Pour commencer si vous ne parlez pas bien anglais ne venai pas au tiger car personne parle français et ils s en tapent que tu parle ou pas le seul point positif et je dit bien le seul les profs de muay thaï sont très bon !! Les cours de cross training sont bien les cours de mma inexistant rien ne sert de venir ici pour faire du mma ou du grappling ici nous sommes bien meilleurs en France la bouffe est horriblement cher ne pas manger sur place quand on voit qu'à 500 m de la avec le même prix d un repas on mange deux jours consécutifs midi et soir a côté les chambres sont nazes toilettes et douches communes pourris ( je dit ça par rapport au prix ou l on paye ) deuxième des choses surtout réfléchissez bien a ce que voulez comme entraînement car une fois prix il serra impossible de changer moi je voulais pour ma dernière semaine faire un entraînement personnel comme j ai payer avant on ma dit tout simplement not possible !!! Entre guillemets si tes pas content c la même !!! Donc si vous vouliez allez quand même surtout ne pas séjourner la bas et bien savoir ce que vous voulez avant de payer !!!

Visité en juillet 2013

NANCRAS
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellente École de Muay Thaï ! Pros et Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Pour mon premier voyage en Thaïlande, nous sommes arrivés au Tiger Muay Thai le vendredi pour commencer l'entraînement le lundi matin. Très bon accueil, et nous nous sommes inscrit dans la Section beginner... Une semaine plus tard, ravi de cet entraînement qui nous a fait énormément progresser, les traînera sont toujours là pour des conseils et pour améliorer votre technique et vos positions. Nous avons pris des cours particuliers en one to one , et la l'évolution est encore plus importante (vraiment conseillé)
Bref que du bonheur.
Seul bémol et ombre au tableau les grilles de tarif qui varient au cours de la semaine que j'ai trouvé un peu limite.
Le lundi, possibilité de cours half day a 321 baht, cours qui disparaissent le mardi et ne plus que des cours à la journée à 749 baht( ce qui nous oblige à prendre des cours à la semaine) puis nouveau tarif le vendredi à 700 baht .....
Rien de très grave en soi , mais modifier des tarifs et et les options en cours de semaine n'est pas très cool !
Pourtant je leur laisse leur 5 étoiles pour la qualité des cours, l'accueil et leur bonne humeur et disponibilité.
Merci a toute l'équipe !!! Et a l'année prochaine !

Visité en avril 2013
Schindellegi, Suisse
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très bonne école de boxe thaï!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'avais envie de transpirer durant mon séjour à Phuket, et ai donc décidé de pratiquer le sport national: la boxe thaï! L'accueil au centre est très professionnel et rien n'ai laissé au hasard. J'ai opté pour un entraînement matinal un jour sur deux, étant donné que je séjournais chez des amis à Phuket Town. Je commençais par une leçon de yoga, puis enchaînais avec un entraînement de boxe pour débutants. J'ai eu beaucoup de plaisir, même si l'entraîneur principal (il y avait également des assistants qui nous surveillaient et nous assistaient) était très strict! Je recommande cette école pour son professionnalisme et l'offre des cours.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tiger Muay Thai - Day Classes ont aussi consulté

Vous connaissez Tiger Muay Thai - Day Classes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiger Muay Thai - Day Classes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.