“James bond island” 4 5 étoiles

Metz, France
13 avis sur les attractions
“James bond island”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon tour avec phuket tours direct, guides super sympa et serviable, notamment Happy, beaucoup de monde sur le bateau (une 50aine) ce qui n’est pas toujours agréable, des stops assez court : 30 min au temple buddha où se trouvent les singes, 50 min au village de pecheurs pour manger, 40 min sur la plage de james bond island ( suffisant pour prendre des photos et boire un coup), 20min en canoé.
Environ 1h15 de trajet en bus depuis kamala 1h30 depuis patong. On recommande pour le rapport qualité prix !

Visité en mars 2014

Digne, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Réservé 3 tours avec eux (+1 transport vers aéroport qui était offert).
Après un soucis sur nos résa à cause d'un soucis de serveur chez eux, cela a été rattrapé un peu plus tard.
De plus, paiement par paypal directemet en eur/aud/usd possible!
Les tours étaient très bons.
Je recommande. Et si vous ne recevez pas de mail de confirmation quelques minutes après l'achat, n'hésitez pas à les contacter de suite pour valider le tout.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Phuket Tours Direct - Private Day Tours ont aussi consulté

Rawai, Phuket-ville
Chalong, Phuket-ville

Vous connaissez Phuket Tours Direct - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuket Tours Direct - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.