“Déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Rising Sun Residence

Rising Sun Residence a été ajouté à vos Favoris
Rising Sun Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   48/13 Moo 6, Soi Sai-Namyen, Chao Fa West Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB5 000 (THB)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chalong
“Déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Après lecture des avis sur trip advisor nous étions très motivés de séjourner au rising sun. Mais nous n'avons finalement pas bénéficié des prestations en adéquation avec le prix payé et ni en rapport avec les commentaires sur trip advisor
En effet nous étions dans la villa 2 dans laquelle nous n'avions pas vue sur la baie, des travaux de constructions avaient lieu juste à côté de notre villa même tard le soir et ceci n'a pas été signalé à la réservation, la pluie très fréquente la nuit résonnait sur le toit en plexiglas et qui nous gênait pour dormir, le petit déjeuner était de qualité moyenne avec des fruits en petite quantité, les propriétaires étant absents il était très difficile de se faire comprendre du personnel (charmant mais dépassé ) le chauffeur était sympathique il nous a bien dépanné dans certains cas mais parfois frôlait le manque de respect et peut être sans s'en rendre compte, la piscine était envahie de feuilles et pas ramassées régulièrement certes c'est la nature mais cela ne vous donne pas envie de vous baigner ! A leur décharge Les 2 derniers jours ont été meilleurs suite à nos remarques merci à Pra. En résumé, vous payez le prix du chauffeur car la résidence est très loin des plages et de la ville mais pas la qualité des produits et services , nous pensons que séjourner dans les grandes villas à plusieurs est beaucoup plus intéressant on ne recommande donc pas de séjourner dans les villas 2 personnes tout en bas de la résidence. Nous nous permettons de faire ce commentaire car nous avions séjourné quelques jours avant dans une autre résidence qui frôle l'excellence et qui nous a donné entière satisfaction tant en matière de qualité et de services à un prix inférieur que nous n'avons pas retrouvé au rising sun malgré les commentaires élogieux sur trip advisor et nous tenions à le faire savoir à vos futurs lecteurs

Bruno & Myriam

• Séjour du décembre 2012

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rising Sun Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rising Sun Residence

Adresse : 48/13 Moo 6, Soi Sai-Namyen, Chao Fa West Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rising Sun Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Sun Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Sun Residence Chalong, Phuket, Thaïlande
Rising Sun Residence Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Sun Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.