“LE NEC PLUS ULTRA” 5 5 étoiles
Avis sur Rising Sun Residence

Rising Sun Residence a été ajouté à vos Favoris
Rising Sun Residence
3.5 sur 5 Hôtel   |   48/13 Moo 6, Soi Sai-Namyen, Chao Fa West Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Tarif réduit
THB5 000 (THB)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chalong
BIOT
“LE NEC PLUS ULTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet endroit n'est pas un hôtel mais plutôt un "home sweet home". On s'y sent merveilleusement bien. Nous avions une magnifique villa composée de trois chambres avec salle de bains attenantes, deux séjours, une salle à manger où nous prenions notre petit déjeuner, une cuisine, une buanderie (lave-linge, étendoir, planche à repasser, fer et grand lavabo), une belle piscine, et une vue sur la mer et la végétation. De plus, nous avons été accueillis comme des amis par Wipa et son mari, et le personnel du RISING SUN où nous avons passé 8 jours de rêve. Nous avons également bénéficié d'un van durant 9 heures par jour pour nos déplacements et visiter les environs. Notre fille qui est à l'école hôtelière de Cannes a pris un cours de cuisine thaï avec wipa. Nous sommes tout d'abord partis faire le marché et après un copieux petit déjeuner, elle s'est mise aux fourneaux et nous avons pu déguster tous les plats qu'elle avait préparés. Les services offerts par le RISING SUN sont tout à fait exceptionnels. Ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire et nous donner de bonnes adresses. Nous les avons quittés à regret mais ils nous restent de merveilleux souvenirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

après un léger retard au départ (chauffeur bloqué dans les embouteillages), l'ensemble fut réellement hors du commun. Nous avions une villa avecc grand salon et chambre (env. 90m2) dans sur une grande piscine. Excellents plats thai servis dans la villa à votre choix. Chauffeur à disposition 9h par jour (en une fois) avec itinéraire à votre gré (nous avons préféré en discuter avec les adorables propriétaires de cette résidence qui se mettent en quatre pour vous satisfaire). Cerise sur le gateau: au lieu du check-out habituel à midi, nous avons pu profité de notre villa jusqu'à 17h30 avant d'être conduits à l'aéroport (1h) par notre chauffeur.
Séjour vraiment idéal pour ceux qui aiment les services d'un hotel 4 étoiles sans en avoir les inconvénients. Nous y reviendrons, c'est certain

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pradons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons été très bien accueilli. On nous a offert un porte bonheur fleuri à notre arrivée et des fruits nous sont offerts tous les jours à la villa. Nous avions 2 villas 1 chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) (une seule aurait suffit car elles sont très grande). Bon petit déjeuner et très gentil chauffeur, qui nous accompagnait tous les jours.
Les Villas sont au calme, et la piscine est très agréable (partagée entre les 5 villas 1 chambre).
Le prix est un peu élevé, mais la voiture avec un chauffeur est vraiment un plus non négligeable dans le sud de Phuket où la circulation est très dense, Le chauffeur vous amène ou vous voulez pendant 9 heures (ou plus, moyennant paiement)
Une mention spéciale pour l'excursion que nous a proposé Wipa à Phang nga bay, Nous étions 4 dans un long tail boat, à l'écart des foules, ce qui est bien appréciable au vu des autres excursions que nous avons fait !
De très bon et beaux restos sont aussi proposés avec des réductions ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Après lecture des avis sur trip advisor nous étions très motivés de séjourner au rising sun. Mais nous n'avons finalement pas bénéficié des prestations en adéquation avec le prix payé et ni en rapport avec les commentaires sur trip advisor
En effet nous étions dans la villa 2 dans laquelle nous n'avions pas vue sur la baie, des travaux de constructions avaient lieu juste à côté de notre villa même tard le soir et ceci n'a pas été signalé à la réservation, la pluie très fréquente la nuit résonnait sur le toit en plexiglas et qui nous gênait pour dormir, le petit déjeuner était de qualité moyenne avec des fruits en petite quantité, les propriétaires étant absents il était très difficile de se faire comprendre du personnel (charmant mais dépassé ) le chauffeur était sympathique il nous a bien dépanné dans certains cas mais parfois frôlait le manque de respect et peut être sans s'en rendre compte, la piscine était envahie de feuilles et pas ramassées régulièrement certes c'est la nature mais cela ne vous donne pas envie de vous baigner ! A leur décharge Les 2 derniers jours ont été meilleurs suite à nos remarques merci à Pra. En résumé, vous payez le prix du chauffeur car la résidence est très loin des plages et de la ville mais pas la qualité des produits et services , nous pensons que séjourner dans les grandes villas à plusieurs est beaucoup plus intéressant on ne recommande donc pas de séjourner dans les villas 2 personnes tout en bas de la résidence. Nous nous permettons de faire ce commentaire car nous avions séjourné quelques jours avant dans une autre résidence qui frôle l'excellence et qui nous a donné entière satisfaction tant en matière de qualité et de services à un prix inférieur que nous n'avons pas retrouvé au rising sun malgré les commentaires élogieux sur trip advisor et nous tenions à le faire savoir à vos futurs lecteurs

Bruno & Myriam

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Rising Sun Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Sun Residence

Adresse : 48/13 Moo 6, Soi Sai-Namyen, Chao Fa West Road, Chalong, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Chalong
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 6 hôtels à Chalong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rising Sun Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Sun Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rising Sun Residence Chalong, Phuket, Thaïlande
Rising Sun Residence Hotel Chalong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Sun Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.