“Hotel assez moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Orsay

Hotel d'Orsay a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Orsay
Hotel d'Orsay
2, rue Francois Leroux | Orsay, 91400 Orsay, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Orsay
Montivilliers, France
“Hotel assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J' ai passé 1 nuit dans cet Hôtel avec 2 collègues. Nos avis converges. l'hôtel est bien situé à proximité du plateau de Saclay sans les bouchons. Mais nous avons trouvé l'accueil moyen, le hall d'entrée et les chambres manquent de charme, la literie est trop molle, la salle de bain est petite et sans sèche cheveu. Rien à redire sur la propreté. Le petit dèj est quelconque on se sert soit même pas très chaleureux. Le rapport qualité prix est correcte. Bref, pour une nuit pour affaire ça passe mais je ne resterai pas dans ce type d'hôtel plusieurs nuits car il qui manque un peu de standing.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est juste à côté de la gare RER du Guichet, on peut monter à pied à l'Hôtel à 200m
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Utilisant l’hôtel pour une nuit, je l'ai trouvé très agréable. Pour commencer, l'accueil a été très bon avec une personnes très souriante et sympathique. Se situant proche des transports, il bénéficie pourtant d'un cadre calme. La literie est confortable et les chambres propres et bien entretenu.
Le buffet du petit déjeuné est correct même s'il manque de choix dans les confitures.

Le plus est le parking accessible à tous et sans supplément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'emplacement est idéal, très proche RER. l'environnement est calme, les nuits paisibles. Le petit déjeuner se fait avec Télématin. Chambres refaites à neuf. Parking pour la voiture.
Bref, ce 2 étoiles vaut largement un 3 étoiles parisien.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

J'ai passé une nuit agréable dans cet hôtel. La chambre a été refaire récemment. La déco est agréable. La nuit fut très calme et la literie confortable. La salle de bain etait neuve. Le petit déjeuner fut copieux. Par contre l'hôtel n'est pas facile à trouver. Seul bémol à mon goût. Pas trop de quoi manger juste à côté.

• Séjour du novembre 2012
TARARE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre mobilier moderne , très propre ainsi que salle d'eau .
Matelas confortable même si trop "mou" à mon goût
Quartier calme

Petit déjeuner satisfaisant (buffet)

Personnel (ménage, petit déjeuner agréable )

Garage sans supplément

Accueil :agréable et professionnel si assuré par une jeune femme , motivée et gracieuse mais
refroidissant et pas très sympa si assuré par son collègue (on l'a pris pour un vigile , présent momentanément pour dépanner..Ben, non !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010 par mobile

Le personnel est désagréable au possible. Hors problème de clefs magnétiques régulièrement défaillantes, obligeant plusieurs allées retours entre la chambre et l accueil par manque de fiabilité du matériel. Nous avions réservé pour 3 nuits, avec confirmation par mail à l appui. Après une nuit passée, nous nous sommes rendus au soir pour la 2 eme nuit mais notre chambre fut reloue a une autre personne. Le gérant a insinue que cela été de notre faute en montant d' un ton car nous n avions pas laisse nos affaires. Après nous avoir présenter la porte, il est sorti violemment pour me frapper au visage.

• Séjour du novembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orsay

Vous connaissez Hotel d'Orsay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Orsay

Adresse : 2, rue Francois Leroux | Orsay, 91400 Orsay, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Orsay
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Orsay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Orsay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Orsay Île-De-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Orsay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.